Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 028 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 615 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64361
2500

103,806.

Mébon, c'est comme au collège, avec la formule sous le pif c'est facile. Mais j'aurai oublié dans une semaine.
64362
Rentre les formules dans ta calculatrice graphique, t'es tranquille pour l'exam!

Sinon tu mets tes deux machines en série pis t'es tranquille! (stune blague hein, mais si tu essaie on veut bien une vidéo :oops2:)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64363
Citation de ArchL :
(...) ça donne une impédance d'entrée équivalente qui se calcule comme pour des résistances en parallèle (cf collège)

Ahem, sans vouloir vous vesquer ni faire le rabat-joie, les impédances c'était au lycée, et certainement pas seconde. A minima 1°S, voire même terminale D, puisque c'est le cursus que j'ai suivi et que je n'ai abordé (c'est une certitude) les impédances qu'au lycée.
Même les équations plus simples, style U=RI, P=UI et autres P=RI², c'est également le lycée, pas au collège.

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 14:16:07 ]

64364
Pas sur. Je me souviens très bien avoir monté des résistances au collège, et avoir eu des interros sur les couleurs des traits et les montages en série et parallèles. Je me souviens pas de ce que ça racontait par contre.

Faut voir que t'as quand même 15 ans de plus que nous, et que quand on était au collège tu te faisais passer la bite au cirage au 2e RPIMA. :oops2:
64365
Citation de Traumax :
Pas sur. Je me souviens très bien avoir monté des résistances au collège, et avoir eu des interros sur les couleurs des traits et les montages en série et parallèles. Je me souviens pas de ce que ça racontait par contre.

Faut voir que t'as quand même 15 ans de plus que nous, et que quand on était au collège tu te faisais passer la bite au cirage au 2e RPIMA. :oops2:


On te parle pas du collège dans lequel t'as passé ton CAP.
64366
Citation :
tu te faisais passer la bite au cirage au 2e RPIMA. :oops2:

Si tu me confondais pas avec Polen, tu te rappellerais que je fus caporal au 21° RIMa de Fréjus (quartier Lecocq, et pas le régiment de paras au Camp Marin), compagnie du Cpt. Obringer, section musique, poste de grosse caisse. :oops2:

Au collège on apprenait le b.a.ba, stàdire calculer la résistance finale de plusieurs résistances en série ou en parallèle ou les deux. Je doute qu'on y ait abordé les impédances.

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 14:42:21 ]

64367
T'es de 86 mon Traumiaou ? :8O:
64368
Presque.
64369
Putaing, darinze, t'as des photos de toi en uniforme en train de jouer de la grosse caisse avec des amis bidasses ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64370
Se vanter d'être d'un régiment du sud je ne suis pas certain que ce soit productif ce n'est pas un de ces conno qui a ouvert le feu à balles réelle lors d'une démo ?