En tenue TdF (Terre de France, la grise) oui je dois avoir ça au fond d'un tiroir.
On en avait une autre, celle d'apparat mais je me rappelle pu comment elle s'appelait.
Ptain de bvien de mater 2/3 vidéos en cherchant 21°RIMA sur toutoube, iça me rappelle des souvenirs
Trau -> si ce que tu dis est vrai (et tu ne saurais point ne pas avoir raison, donc c'est vrai), alors si tu as 15 ans de moins que moi t'es de 86. Ou alors c'est moi qui mens.
Se vanter d'être d'un régiment du sud je ne suis pas certain que ce soit productif ce n'est pas un de ces conno qui a ouvert le feu à balles réelle lors d'une démo ?
Je vais chercher, mais je crois que c'est lors de la fête de la Camerone (journées portes ouvertes de la Légion Etrangère), au quartier de la Légion de Nîmes, que ce fait-divers s'est produit.
Plus proche de la barbe du Toulousain, il y a le 4° RPIMa de Carcassonne, qui s'est distingué en son temps par ses méthodes de tir sélectif (appelé aussi ratonnade).
Je t'en veux pas mais le VRAI cassoulet est anglais
Excellent. C'est marrant, je suis sûr que si tu vas dans l'Nord-pas-de-Calais ou en Wallonie avec un plan genre "les vrais frites viennent de de Mongolie supérieure" les gens rigolent et t'offrent une bière.
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 15:31:31 ]
Anonyme
27133
64379Posté le 17/03/2015 à 16:23:43
Il a pas peur comme même le gars, hein, au milieu du marché de Castelnaudary.
Là-bas, les types ne plaisantent pas avec le cassoulet (les mémés non plus, d'ailleurs).
celle d'apparat mais je me rappelle pu comment elle s'appelait.
La tenue CAM (pour camouflée).
Nan, pas camouflée ! Tu rigoles ou quoi, la fanfare est la vitrine du régiment, fallait pas déconner avec ça. Ladite tenue était plus ou moins celle-ci: