je pense pas que tu choisisses quoique ce soit. Par ailleurs privéligier les circuits courts ne signifie en rien qu'on privilégie la qualité, concernant les grandes surfaces ça se résume à privilégier les gros volumes situés à côté plutôt que ceux venant de 500km.
Et ça leur permet de maximiser leurs profits en affirmant au consommateur qu'ils participent à une mouvance écolo complient, alors qu'absolument pas du tout.
De manière générale, quant une GMS affirme à ses clients qu'elle est écolo toussa, le principe de précaution est le même que pour un chat affirmant à une souris que ses griffes et ses canines sont juste là pour le fun.
oui, je suis un petit robot, et heureusement que toi tu sais.
quand j'achète des patates, je prends des patates du coin, alors oui... elles sont peut être moins bonnes que celles qui viennent de gelbique..
mais si il n'y a que toi qui sais, va falloir que je te mette dans mon caddy.
le manque de smiley m'a enduit d'erreur sans doute
bisous.
C'est ptet cette phrase qui t'a fait croire à de la condescendance :
Citation de bibi :
je pense pas que tu choisisses quoique ce soit.
Je voulais pas dire que toi Géronimo était con comme un meuble, mais que personne ne pouvait avoir le choix des produits en allant dans un super/hypermarché quelqu'il soit. Mais la tendance publicitaire de ces enseignes est de dire qu'on a le cfhoix, qu'on consomme local etc, jouant sur la tendance ecolo complient, de la même manière que Mac Donalds a repeint son logo français en vert (chose unique au monde à ma connaissance).
Je voulais pas dire que toi Geronimo était con comme un meuble, mais que personne ne pouvait avoir le choix des produits en allant dans un super/hypermarché quelqu'il soit.