Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 409 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64471
Pour la première partie, je serais pas inquiet : j'ai acheté un portable Asus i7 quad core avec 8go de ram, c'est bien efficace, et pour moins de 900 boules

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64472
Dans les win récents, il existe une option "executer en mode de compatibilité" pour faire tourner des vieux machins dépassés comme sequoia ou reason 3.

Ou alors y'a les threads techniques. ;)
64473

Citation :

Ou alors y'a les threads techniques. ;)

gnagnagnagnagna

(j'ai cherché sans succès la tronche de darinze faisant l'andouille).

Citation :

Pour la première partie, je serais pas inquiet : j'ai acheté un portable Asus i7 quad core avec 8go de ram, c'est bien efficace, et pour moins de 900 boules

ha ok, cool, j'avoue n'absolument pas être à la page de tout ça. En fait un pote ci devant collègue m'a envoyé un message en me disant que si j'achétais pas un truc comme ça j'étais un gros looser.

D'ailleurs, asus, dell, même combat ? (en fait là où^je compte l'acheter, ils ne font pas Dell évidemment, j'aurais bien repris un Sony, le dernier m'ayant tenu longtemps, mais ça existe plus).

Citation :

i7

Utiliser un I7 pour ds applications tournant déjà sur un centrino de 2004, c'est pas comme acheter un lion adulte parcequ'on a des rats dans sa cave ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 18:48:52 ]

64474
Si c'est pour faire exactement ce que tu faisais avec ton vieux XP, c'est overkill comme config.
64475
Comment c'est cher...
J'ai pas de ssd, mais sinon mon n751 déchire.

64476
J'ai pris un i7 quad core surtout pour la video. Gopro toussa...

64477
Youtou > Fait gaffe quand même perso j'ai eu des surprise avec des jeux ne tournant pas sur ma machine actuelle (W7 avec un i3 je sais plus quoi, qui serait d'ailleurs largement suffisant pour ce que tu compte faire je pense) mais qui tournait sur l'ancienne, un P4 sous XP. Et pas de mode de compatibilité qui tienne.

Bref, en ultime recours, tu peux utiliser une machine virtuelle sur ton nouvel ordi (si tu connais pas le principe, en gros come son nom l'indique, on vient simuler un pc indépendant sous un OS donné sur un autre pc qui ne tourne pas nécéssairement sur le même OS. Très pratique pour tester linux depuis windows par exemple)
64478
Yep mais les VMs et l'audio j'ai pas l'impression que c'est encore au top...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

64479
J'ai une question musicale :
The Planets, de Gustav Holtz, c'est une suite de 7 mouvements. Le mouvement "Mars, Bringer of Wars" a très clairement inspiré John Williams pour Star Wars (on dirait un Medley de thèmes de SW !)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Là, sur "Jupiter bringer of jollity", j'ai l'impression de connaitre le thème vers 4min.

j'aurais dit quelque chose comme le début de LOTR. Ou peut être Titanic. Ma blonde dit un thème de Braveheart.

Vous, vous trouvez que ça ressemble à un thème d'un film connu ?

x
Hors sujet :
D'ailleurs, on pourrait faire un thread sur les liens entre les poèmes symphonique et la musique classique en général d'un côté et les block busters et John Williams de l'autre.
ça tente des gens ?
dans coup de coeurs musicaux ? théorie musicale ? musique de films ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64480
ça ?

Quand je conduis pas j'ai peur.