Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 302 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64671
Citation :
Je ne suis pas expert en batterie, mais en gros ce qui se passe sur une batterie li-ion

stock-vector-cartoon-lion-playing-drums-132089006.jpg
Citation :
(j’interdis quiconque de faire cette blague),

merde pardon, j'espère que c'était pas celle-ci :oops:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

64672
T'inquiète nobazz, là c'est un batteur li-ion. :-D
64673
question : les effets d'un café durent combien de temps ?
J'ai l'habitude d'en prendre une tasse (genre 20ml je pense) l'après-midi au boulot, entre 15 et 16h00. On fait notre café avec la bonne vieille cafetière qu'à 15 ans, c'est en général du San-Marco, pas hyper fort mais loin du jus de chaussettes comme même.
Il arrive que j'ai du mal à trouver le sommeil le soir, est-ce que ça peut venir de là ?

merci d'avance pour vos avis caféïnés

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64674
64675
nan mais là j'ai pas encore pris mon café, j'suis pas motiv', tvois :oops2:

64676
merci Migo

je retiens donc ceci :
Citation :