Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 697 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64701
ah ben c'est aucun des logiciels auquel je pensais, mais je vais tester tout ça, merci :-D
Citation de Seth :
ouaip, ça m'a sauvé d'une manip foireuse sur le fichier explorer.exe.:-D

la c'est sur une clée usb donc ça a l'air vachement plus relou que d'habitude, pour l'instant avec recuva ça marche pas, faut que je teste le reste...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64702
EasyRecovery sinon...


 

64703
64704
Quesiton :

Pour sauvegarder et mettre à l'abris vos documents importants (genre carte identité, permis de conduire etc) vous utilisez quelles solutions ? Je pense m'occuper de ça, et je pense qu'une solution genre documents gravé sur CD + clé usb + sauvegarde en ligne (avec cryptage et clé de cryptage adéquate évidemment) pourrait être satisfaisante en terme de sécurité. Des avis ?
64705
tu peux les enregistrer chez mediafire, les serveurs sont au texas il me semble, la famille bush te les protégeras bien

Non je ne mettrai pas de pull

64706

Je comprends pas bien l'utilité d'un permis de conduire sur clé USB ????

64707
64708
youtou > Si jamais ton habitation est victime d'un sinistre et que tu as une partie ou tous tes documents perso qui se retrouve détruits, ça peut être utile d'avoir des copies non ? Au moins pour accélérer les choses lors des démarches.
64709
Je confirme.
64710
je propose + simple : photocopies et stockage chez des parents ou amis

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !