Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 830 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65171
Enfants malades ou pas, c'est du vol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65172
Clairement.

C'est surtout un bon moyen d'introduire le loup dans la bergerie : on le fait pour une bonne cause qui peut être difficilement attaquée sans passer pour un salaud qui ne veut pas aider les pauvres petits nenfants malades et ça sert ensuite à justifier d'autres raisons, d'autres causes tout aussi "bonnes" jusqu'à ce que ça soit installé comme une généralité.
65173

Tiens d'ailleurs, sous réserve que jme plante pas parceque là je suis en train de faire 10 truc en même temps, la prolongation des droits d'auteur ne peut être que de 20 ans maxi, uniquement pour les oeuvres initialement régies par les 50 ans de droits d'auteur ET ayant fait l'objet ensuite d'une ré édition sous quelle forme que ce soit. (pas de ré édition : 50 ans maxi).

 

En clair, la totalité des oeuvres des beatles et doors sera donc dispo pour tous sans justification à compter de 2032 et années suivantes. La mauvaise nouvelle est que sera pas dispo avant.  icon_cry.gif

Pas mal de gens ici seront alors assez vieux, y en a ptet même qui seront crevés. En tout cas ça augure d'un important courant néo retro pour nos vieux jours.

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 15:43:31 ]

65174
C'est cool : on pourra se faire des soirées dansantes à la maison de retraite sans payer de droits d'auteurs. :bravo:
65175

Ah ? Mc Cartney est mort en 1982 ?

65176
Putain les bals musettes qui reprendront hendrix et les doors ! :aime: Même les beatles que j'aime un peu moins.... :bave: on saura quoi faire entre deux parties de hearthstone
65177
youtou > t'as fait ma journée la ! :bave:
65178

Citation :

Ah ? Mc Cartney est mort en 1982 ?

 argh, me suis emmêlé les jambons entre sortie de l'oeuvre et mort de l'auteur. bref, à part deozza et le reverend, on sera tous crevés à la mise en domaine public des droits des 60's.

65179
:(
65180
Et le fait que Mc Cartney soit (pas) réellement mort et remplacé en 66, ça pourrai peut-être marcher ?


Blague à part : y a des pro services téléphonie mobile ?
Mon smartphone (entrée de gamme chez sfr) ne s'allume plus,
Les faits :
- en septembre / octobre derniers( 2 mois après l'abo), en sortant mon tel de la poche arrière de mon jean l'écran est fissuré, rien de grave tout fonctionne comme il faut...
- jusqu'au lundi 13 avril, l'écran se fige lors d'un appel, impossible de décrocher, j’enlève la batterie et le redémarre péniblement, il se re-éteint au bout d'un moment, je refaits la manip de reboot plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne s'allume plus définitivement .
- après un passage lolesque dans la boutique sfr où je l'ai acheté et 1/4h de tel au SAV, je remplie un papier pour l'assurance contractée lors de l'abo
- le sav sfr me conseille clairement de déclarer que mon tel a eu l'écran brisé le 13 (alors que j'ai bien précisé que non) et ne fonctionne plus sans qu'il soit tombé ( en gros de dire qu'il était comme ça quand je l'ai retiré de ma poche )
- je reçoit enfin la réponse de l'assurance hier : pas de dommage causé par un tiers, ou vous (?) pas de remplacement ni remboursement, merci, cordialement , a+ !

J'ai essayé d'être le plus honnête possible avec vous ( et sfr aussi , ça m'apprendra ).
Du coup j'ai les boules et bien envie de me barrer de chez eux sauf qu'ils me demande des frais de résiliation énormes (240€, si je clos le contrat ce jour ).

À votre avis,
Ai je un quelconque recours possible à part acheter un pu**** de tel à 100€ et me réengager chez ces escrocs pour 12mois minimum

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.