Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
question : j'ai 3 cartes grises, 3 papiers d'assurances, je cherche un portefeuille ou porte document où je peux caser tout les papiers sans que ça dépasse et qui puisse rentrer dans une poche (genre mon blouson moto).
Des idées ?
Un portefeuille plat. Je n'ai pas d'autre nom que "portefeuille", mais j'ai trouvé l'équivalent en cherchant "porte carte grise"
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
64687Posté le 03/04/2015 à 14:20:28
oué mais c'est bon pour la carte grise et permis, mais l'assurance n'est pas à ce format. Si Seth a bien le même assureur que moi, il pourra plussoyer.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
64688Posté le 03/04/2015 à 14:21:52
Oué, enfin, si tu veux rentrer un certificat d'assurance dans une poche de blouson sans le plier...
Là, il est plié.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
64689Posté le 03/04/2015 à 14:24:43
nan mais le papier quand on le plie en 2, au lieu de faire un rectangle comme au dessus, ça fait un carré