Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 933 réponses
  • 659 participants
  • 3 332 214 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64681
+1, ça m’intéresse aussi, ça m'évitera de devoir tout plier dans le porte feuille et que ça s'abime.
64682
faites sac à main en commun.
64683
en peau de paresseux, c'est une très bonne idée.
64684
En plus vous aurez la classe! :bravo:
64685
Revends deux véhicules.
64686
Citation de Alx33 :
question : j'ai 3 cartes grises, 3 papiers d'assurances, je cherche un portefeuille ou porte document où je peux caser tout les papiers sans que ça dépasse et qui puisse rentrer dans une poche (genre mon blouson moto).
Des idées ?

Un portefeuille plat. Je n'ai pas d'autre nom que "portefeuille", mais j'ai trouvé l'équivalent en cherchant "porte carte grise"
porte-carte-grise-cuir-personnalise.jpg
64687
oué mais c'est bon pour la carte grise et permis, mais l'assurance n'est pas à ce format. Si Seth a bien le même assureur que moi, il pourra plussoyer.

Quand je conduis pas j'ai peur.

64688
Oué, enfin, si tu veux rentrer un certificat d'assurance dans une poche de blouson sans le plier... :-D

Là, il est plié.
64689
nan mais le papier quand on le plie en 2, au lieu de faire un rectangle comme au dessus, ça fait un carré icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

64690
prends des cours d'origami :bravo: