Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 595 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64801
Papyrus
64802
Windings.
64803
de nanssy
64804
Citation de franckmfs :
Windings.


game over
64805
Garamond, Cambria, c'est un peu du Times New Roman qui dit pas son nom, ça ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64806
Citation de franckmfs :
Windings.


Le CV a décoder :bave: Pour postuler comme cryptologue pourquoi pas...

Open-sans vous en pensez quoi? J'ai commencé des tests avec InDesign, pour l'instant je me suis arrêté sur du Open-sans "semi bold" à 90% de hauteur et étiré à 110% en largeur.
Mais je vais tester un peu les dernières citées, y'en a aucune que je connais! sauf windings :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64807
ah oui nan mais si t'édite sous InDesign, on joue pas dans la même cour là ! Je suppose que t'es un peu dans le créatif ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64808
Pas trop, mais je gravite dans un milieu ou tout le monde autour de moi sait se servir de photoshop, illustrator, indesign etc... le passe temps de certains potes est de fabriquer des typo :bave:
La c'est pour postuler pour un taf de semi-ingé son/responsable du matos, installation pour des concerts, conférences, expos, etc... mais avec pas mal de light et de vidéo-projection à gérer, un peu d'informatique aussi.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64809
ouais donc ça se justifie quand même plus que moi de chercher à faire plus chiadé et original

donc pour l'open-sans, oui, mais violet clair sur un fond vert pomme alors :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64810
Non mais Garamond c'est ultra ringard, sauf pour se la jouer connard de hipster...

Une police classe et moderne c'est Helvetica Neue par exemple ou Tahoma...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier