Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Garamond, Cambria, c'est un peu du Times New Roman qui dit pas son nom, ça ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
64806Posté le 10/04/2015 à 12:56:33
Citation de franckmfs :
Windings.
Le CV a décoder Pour postuler comme cryptologue pourquoi pas...
Open-sans vous en pensez quoi? J'ai commencé des tests avec InDesign, pour l'instant je me suis arrêté sur du Open-sans "semi bold" à 90% de hauteur et étiré à 110% en largeur.
Mais je vais tester un peu les dernières citées, y'en a aucune que je connais! sauf windings
ah oui nan mais si t'édite sous InDesign, on joue pas dans la même cour là ! Je suppose que t'es un peu dans le créatif ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
64808Posté le 10/04/2015 à 13:05:10
Pas trop, mais je gravite dans un milieu ou tout le monde autour de moi sait se servir de photoshop, illustrator, indesign etc... le passe temps de certains potes est de fabriquer des typo
La c'est pour postuler pour un taf de semi-ingé son/responsable du matos, installation pour des concerts, conférences, expos, etc... mais avec pas mal de light et de vidéo-projection à gérer, un peu d'informatique aussi.