Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Ca se fait partout" ? Ha, la remarque à ne pas faire... Ils veulent donc être comme tout le monde et ne pas se démarquer ?
Sinon il y a la ressource de mettre une majuscule à chaque mot important dans les titres...
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 16:48:28 ]
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
64955Posté le 15/04/2015 à 16:49:55
bah pourtant c'est des gros hipsters... va savoir
En fait j'avais juste besoin que vous disiez à quel point c'est trop nul pour leur servir vos posts comme argument d'autorité, genre AF= point godwin du bon gout en terme de majuscules. Merci
j-master : Opera peut utiliser un serveur de compression de données, ça s'appelle Opera Turbo je crois, mais c'est désactivé là. Cela dit je vais tester de l'activer pour voir si ça change quelquechose.
Raha : ouais stà cause d'AF que j'ai Opera en fait, je l'ai adopté depuis au moins 6 ou 7 ans à cause de posts sur ce même topic il me semble. J'aime vraiment bien!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
64957Posté le 15/04/2015 à 17:26:11
AF a changé un truc sur le site et le forum non? j'ai l'impression que les polices sont plus petites
Sinon il y a la ressource de mettre une majuscule à chaque mot important dans les titres...
"Lucy in the Sky with Diamond" a plus d impact que "Lucy in the sky with diamond" ou "Lucy In The Sky With Diamond".
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
64959Posté le 15/04/2015 à 17:27:59
si les allemands avaient gagné la guerre, on ne se poserait pas ce genre de questions
0
Non je ne mettrai pas de pull
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
64960Posté le 15/04/2015 à 17:43:56
Citation de franckmfs :
Citation :
"Lucy in the Sky with Diamond" a plus d impact que "Lucy in the sky with diamond" ou "Lucy In The Sky With Diamond".
Oui mais là ton acronyme des mots en majuscules ça donne LSD et c'est classe, si l'acronyme c'est genre TWAW ou ATGLW (et c'est le cas) c'est moins classe tout de suite je trouve...