Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 469 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64951
Une excellente raison de ne pas le faire.
64952
Snake Case ou Camel Case, avez vous un avis en majuscule ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64953
En effet, c'est la règle en anglais de mettre des majuscules à (http://writersblock.ca/tips/monthtip/tipmar98.htm]presque[/url]) tous les mots.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
64954
"Ca se fait partout" ? Ha, la remarque à ne pas faire... Ils veulent donc être comme tout le monde et ne pas se démarquer ? ;)

Sinon il y a la ressource de mettre une majuscule à chaque mot important dans les titres...

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 16:48:28 ]

64955
bah pourtant c'est des gros hipsters... va savoir :noidea:
En fait j'avais juste besoin que vous disiez à quel point c'est trop nul pour leur servir vos posts comme argument d'autorité, genre AF= point godwin du bon gout en terme de majuscules. Merci :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64956
j-master : Opera peut utiliser un serveur de compression de données, ça s'appelle Opera Turbo je crois, mais c'est désactivé là. Cela dit je vais tester de l'activer pour voir si ça change quelquechose.

Raha : ouais stà cause d'AF que j'ai Opera en fait, je l'ai adopté depuis au moins 6 ou 7 ans à cause de posts sur ce même topic il me semble. J'aime vraiment bien!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64957
AF a changé un truc sur le site et le forum non? j'ai l'impression que les polices sont plus petites :???:
64958
Citation :
Sinon il y a la ressource de mettre une majuscule à chaque mot important dans les titres...

"Lucy in the Sky with Diamond" a plus d impact que "Lucy in the sky with diamond" ou "Lucy In The Sky With Diamond".
64959
si les allemands avaient gagné la guerre, on ne se poserait pas ce genre de questions

Non je ne mettrai pas de pull

64960
Citation de franckmfs :
Citation :
Sinon il y a la ressource de mettre une majuscule à chaque mot important dans les titres...

"Lucy in the Sky with Diamond" a plus d impact que "Lucy in the sky with diamond" ou "Lucy In The Sky With Diamond".


Oui mais là ton acronyme des mots en majuscules ça donne LSD et c'est classe, si l'acronyme c'est genre TWAW ou ATGLW (et c'est le cas) c'est moins classe tout de suite je trouve...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!