Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 584 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65421
Citation de Djardin :
je veux un truc pas cher, avec une bonne autonomie

Si tu n'es pas allergique à Microsoft :
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/microsoft-lumia-535-p22301/test.html
Son successeur - le 540 - à déjà été annoncé, il y aura sans doute des promos à surveiller sur celui-ci.

Même s'il est loin d'être exempt de défauts, et qu'il s'agit clairement d'une entrée de gamme, j'apprécie beaucoup le mien au quotidien. D'ailleurs je poste avec, en mode partage internet (3G sur Lumia <-> Wifi sur Netbook).

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

65422
Ma femme a un Lumia, elle en est très contente et Windows mobile a beaucoup moins de limitations et de merdeware qu'Android (surtout depuis Kitkat)
65423
Pour développer des apllis, microsoft ça marche comment ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65424
J'ai un lumia 820 depuis bientot 3 ans et j'en suis tres content. Pas de ralentissement malgre les mises a jour (contrairement a d'autres plateformes). Le defaut principal c'est la disponibilite des appli, encore que ca soit bien ameliore. Je trouve windows phone infiniment plus ergonomique que Android ou iOS.
65425
Citation de Djardin :
Pour développer des apllis, microsoft ça marche comment ?


Avec Visual Studio, comme pour tout le reste j'ai l'impression.
https://dev.windows.com/fr-fr/develop/download-phone-sdk

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

65426
Citation :
J'ai voulu y héberger le site d'une liste électrorale fait sous WP avec un template un peu évolué : c'était tellement à la ramasse qu'on a changé d'hébergement en cours de campagne ! Sinon, il fallait parfois plus de deux minutes pour afficher une page alors qu'il n'y avait quasi aucune connexion entrante.


T'es sûr que ça venait pas du modèle, j'ai 4 sites Wordpress de taille et de complexité différente chez eux et j'en suis satisfait...

Je vais revoir ton truc...

merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65427
Question :
Une agence immobilière. M'a fait un coup de pute :
J'ai quitté un logement et ils m'ont renvoyer ma caution sous forme de lettre standard
Y avait un truc qui était a réparer mais ils en ont profité pour faire d'autre travaux et c'est bibi qui paye.
Concrètement je peux faire quoi ?

Je pensais a ceci : comme la lettre avec ce qui reste de ma caution était en lettre normale je peux dire que je ne l'ai pas reçue attendre au delà du délai legal et commencer a les faire chier et exiger des intérêts. c'est jouable ou il y a mieux ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 22:28:45 ]

65428
Tu vas a l'agence a l'heure de pointe et tu racontes très fort ton histoire en passant devant les gens. Quand le boss vient te voir tu demandes remboursement sans quoi tu lui promets de venir faire ce ménage tous les jours a l'heure de pointe.
65429
Citation de Patrick :

Y avait un truc qui était a réparer mais ils en ont profité pour faire d'autre travaux et c'est bibi qui paye.

T'as pas fait un état des lieux de sortie stipulant ce qu'il y avait à réparer ? :?!:

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

65430
Salut à tous, je suis un pauvre noob de merde, vous voulez bien m'enflammer le potard tous ensemble?

écoute #alaplaj et tout sera plus doux !!!