Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon post était seulement à but informatif et ne porte aucun jugement de valeur.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67472Posté le 04/09/2015 à 19:01:02
En ayant chacun son matelas, tu permets justement à l'autre d'être libre des ses mouvements tout en te permettant bien dormir si tu as le sommeil léger.
(sinon comme vous êtes richissimes, vous m'enverrez votre machin gratos ? en chibre-express)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Faut pas déconner non plus. Mais normalement il sera pas cher (10 ou 12 balles pour un 10 titres). Je dédicacerai le tien avec un de mes fluides corporels, au choix.
ça marche aussi avec des T-shirts d'autres groupes d'afiens, mais que les biens.
Lu :
Citation :
ça marche aussi avec des T-shirts d'autres groupes d'afiens, mais que les lesbiens.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
67479Posté le 04/09/2015 à 19:38:16
Hors sujet :
Les sapes c'est absolument pas a l'ordre du jour. D'abord on fait de la musique, ensuite avec l'argent que peut être on gagne avec la musique, on refait de la musique, puis quand on aura vraiment trop d'argent on fera des t shirts.
Et si oui, y'a vraiment une différence entre le vrai et un bête DIY ? C'est juste pour savoir si ça vaut vraiment le coup de mettre 40 euros dans un truc qui peut n'en coûter que 5...