Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 644 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67471
Mon post était seulement à but informatif et ne porte aucun jugement de valeur.
67472
En ayant chacun son matelas, tu permets justement à l'autre d'être libre des ses mouvements tout en te permettant bien dormir si tu as le sommeil léger.

(sinon comme vous êtes richissimes, vous m'enverrez votre machin gratos ? en chibre-express)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67473

Hors sujet :

Faut pas déconner non plus. Mais normalement il sera pas cher (10 ou 12 balles pour un 10 titres). Je dédicacerai le tien avec un de mes fluides corporels, au choix. 

67474
Il va sortir en vinyl ?
67475
Citation de Djardin :
pour pouvoir dormir sans se toucher ou avoir plus de place et inviter des ami(e)s)

Vous allez inviter Pictocube ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 19:05:08 ]

67476

Citation de : Patrick truelle

Il va sortir en vinyl ?

On va faire une édition collector gravée sur une peau de cul de panda. 200 ex, 2000 € pièce.

67477
x
Hors sujet :
z'avez des T-shirts DSM ? faut que je refasse ma garde-robe.

et ça marche aussi avec des T-shirts d'autres groupes d'afiens, mais que les biens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67478
x
Hors sujet :
Citation :
ça marche aussi avec des T-shirts d'autres groupes d'afiens, mais que les biens.

Lu :
Citation :
ça marche aussi avec des T-shirts d'autres groupes d'afiens, mais que les lesbiens.

icon_facepalm.gif
67479

Hors sujet :

Les sapes c'est absolument pas a l'ordre du jour. D'abord on fait de la musique, ensuite avec l'argent que peut être on gagne avec la musique, on refait de la musique, puis quand on aura vraiment trop d'argent on fera des t shirts. 

67480
Quelqu'un connaît/utilise/mange ce genre de truc ?

http://www.mydukkan.com/media/DeanMarkley.DeanDM3000MarkleyArtistTransducerAcousticPickup13184.jpg

Et si oui, y'a vraiment une différence entre le vrai et un bête DIY ? C'est juste pour savoir si ça vaut vraiment le coup de mettre 40 euros dans un truc qui peut n'en coûter que 5... :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte