Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 132 réponses
  • 653 participants
  • 3 000 661 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67571
Pour être sûr, autant prendre un Opinel. il est fabriqué en Savoie et il sent le reblochon icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

67572
67573
question:

quelqu'un utilise un VPN?
si oui lequel?
merci pour vos conseils.:bravo:
67574
J'ai testé IPvanish, un des mieux classés, c'était catastrophique question performance. J'imagine que ça dépend de ta localisation.
Beaucoup proposent un essai gratuit, tu pourrais commencer comme ça.
67575
ok!
des retours de quelqu'un sur hidemyass ?
67576
Y a pas hola ? Ou alors on parle pas de la même chose ?
67577
Seth > moi oui j'utilise celui de ma freebox quand je suis en déplacement (hors de question de faire quoi que ce soit sur un wifi public) je sais qu'opéra en propose un aussi de gratuit mais avec il me semble une bande passante limitée. Débrayable si tu prends un abonnement
67578
youtou> je viens de voir c'est un gratuit. après j'ai du mal à imaginer comment un vpn gratuit peux fonctionner, vu qu'il faut quand même quelques serveurs dans le monde pour que ça marche. tu l'as essayé?

truelle> ok je vais check.
67579
Si c'est juste pour du surf anonyme (via une IP américaine), Ultrasurf marche très bien (transparent chez moi à 4Mo/s). C'est plutôt un proxy très sophistiqué qu'un VPN.
Par contre si c'est pour des données sensibles c'est piloté par la CIA. Mais c'est gratuit, ça marche très bien en P2P, et pas mal de sites sont blacklistés (les sites de boules notamment, ce qui est plutôt un gage de sérieux amha)
67580
je regarde ça, merci.:bravo: