youtou> je viens de voir c'est un gratuit. après j'ai du mal à imaginer comment un vpn gratuit peux fonctionner, vu qu'il faut quand même quelques serveurs dans le monde pour que ça marche. tu l'as essayé?
bah yep, après je l'utilise uniquement pour mater netflix.us ou autre, d'ailleurs c'est un VPN conseillé directement par netflix en fait. Pour le reste des utilisations, absolument aucune idée.
Pour Netflix une bonne alternative, moins cher que le VPN c'est le smartdns. En gros tout ton traffic internet est comme d'hab sauf les sites géo-restricted comme Netflix, Hulu, plein de télés américaines qui sont redirigés via leurs DNS sur les serveurs nationaux de ton choix. Tu peux mater les programmes de Netflix USA, Australie ou ce que tu veux quoi. Ici on est en zone USA, et j'utilise unblock-us (y en a d'autres)pour regarder Netflix en Français. J'ai pris un abo pour un an, ça roule. En fait c'est toléré, puisque ça permet de bypasser les restrictions géographiques
Là aussi, essai gratuit d'une semaine.
L'avantage par rapport au VPN c'est que tu n'as aucune altération de ta bande passante.
[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 00:27:45 ]
Anonyme
65640
67583Posté le 20/09/2015 à 07:37:07
Citation :
L'avantage par rapport au VPN c'est que tu n'as aucune altération de ta bande passante.
ha j'avais jamais percuté, mais du coup c'est ptet pour ça que je trouve (à raison) netflix bien plus fluide sur ma console (qui donc ne peut avoir de VPN) que sur PC.
Idlusen; ArchL, Dr Pouet : un immense merci pour votre aide. J'ai opté pour la solution ffmpeg, installé via brew. Ça marche nickel. Désolé pour ce remerciement tardif.
L'éditeur israélien rentabilise Hola par l'intermédiaire d'un autre service, baptisé Luminati.
Avec en prime un complot sioniste et illuminati.
En tout cas ça explique bien pourquoi j'ai l'impression d'avoir de l'adsl 2M et pas de la fibre 100M quand je mate netflix via Hola.