Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le Grésivaudan (entre Chambéry et Grenoble grosso modo), depuis 7 ou 8 ans il y a des caméras de surveillance tournées vers les champs de maïs, les verges, les noyers ou même les bois et les collines de pâturage...
Elles sont pas groupe de 3 : 2 parallèles à la nationale, et une tournée dos à la route, vers la campagne, alimentées par panneaux photovoltaïques.
Il y en a de façon irrégulières sur une trentaine de km, des 2 côtés de la nationale, parfois espacées de 200m, parfois rien sur 5km.
Quelqu'un sait-il à quoi elles servent ?
Voici à quoi elles ressemblent (photo prise de la route)
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 07:11:11 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
67606Posté le 21/09/2015 à 08:55:27
demande aux mairies concernées
0
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
67607Posté le 21/09/2015 à 09:08:10
Ce peut être des dispositif de détection et d'alerte des feux de forêts.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
67608Posté le 21/09/2015 à 09:12:43
c'est une zone assez habité par là bas, et la forêt n'est que sur les zones en pente.
c'est pour surveiller que personne ne vient en cachette planter son herbe.
ou comme c'est tout du transgénique, pour vite choper d'éventuels arracheurs
pour pas que des migrants ne s'installent
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 09:13:40 ]