Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 998 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67851
t'as bien laissé dépasser un bout avant de refermer?

 

 

67852
j'ai toujours le bout qui dépasse :oops2:

plus sérieusement, c'est pas ça, je peux la faire fonctionner ouverte, et quand ça tourne, le ruban ne bouge pas

Non je ne mettrai pas de pull

67853
t'as vérifié si t'avais pas perdu un engrenage en l'ouvrant?:oops2:

 

 

67854
l'ancienne et la nouvelle cassette se ressemble furieusement

Non je ne mettrai pas de pull

67855
Question qui vient de me passer par la tête : qu'est ce qui se passe si quelqu'un réussi à chourer le code source d'un gros site et remonte sa propre copie à coté (sans la base user, juste une copie fonctionnelle vide) ? C'est copyrighté du code source web ?

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 15:55:51 ]

67856
bien sur.

 

 

67857

Logiquement y'a au moins de la propriété intellectuelle comme pour n'importe quelle oeuvre de l'esprit. Après, on doit pouvoir publier le code d'un site en libre. 

67858
67859
Citation :
C'est copyrighté du code source web ?


Tu voulais piquer le code d'AF ?
C'est vrai qu'il est chouette, et que j'auarais bien aimé qu'il existe un photoFanzine, ou un rougneFanzine par exemple.
Pour en avoir vu quelques uns, les sites de la photo qui existent sont pas folichons au niveau classement ou fonctionnalités...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67860
Cyar > thanks !

Rev > je lis pas mal d'articles orientés sécurité internet du coup ouais je me demandais quel recours un site comme AF aurait si demain un mec arrivait par un moyen ou un autre à leur voler le code source et à monter un clone. Mais c'est vrai qu'avec un peu de recul ça coule de source (haha), bien sur que le code est protégé.