Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 096 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67751
Je vis dans un bunker award 2015 décerné à youtou.
67752
:-D

IT ça veut dire Integrated Troubleshooting

En gros c'est un métier de développement web qui vérifie en temps réel les erreurs html
67753
Citation de youtou :
Citation :
IT

cékoiça ?

TIC en français (anciennement NTIC, mais c'est plus très N)
67754
c'est surtout que c'est un acronyme anglais.
Wizz legal aurait du dire : les gens dans les TIC


c'eut été plus clair :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

67755
mais vous allez lui dire ou pas au final ???? icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67756
ou pas au final
67757
Technologie de l'Information et Communication. Bref, des proto-hipsters qui branlent rien de leurs journées, à part inventer des concepts complètement conceptuels.

Quand je conduis pas j'ai peur.

67758
comme raha quoi...
Ou Dgarden

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67759
Citation de le :
Dgarden


:mdr:
67760
Citation :
Technologie de l'Information et Communication. Bref, des proto-hipsters qui branlent rien de leurs journées, à part inventer des concepts complètement conceptuels.


Ca paye bien?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/