Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 158 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68411
Citation de nobazz :
Dites moi question con, j'ai du passer a coté d'un truc....

Sous XP, quand on effectuait une recherche avec l'explorateur windaube, on pouvait choisir que le mot recherché soit contenu dans un fichier (texte, tableur etc...) plutôt que juste dans le nom du fichier lui même. Hors sous win7, si je ne m'abuse, lancer une recherche en haut de la fenêtre explorer ne sort que les occurrences de nom de fichiers... Peut-on chercher un fichier contenant tel ou tel mot dans un repertoire?

cimer !

je bloque.


1) on écrit "Or", pas "hors", lorsqu'il s'agit d'une conjonction de coordination.

2) F3

3) de rien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68412
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
1) on écrit "Or", pas "hors", lorsqu'il s'agit d'une conjonction de coordination.


Mé ou è donk hors ni kar ? :?!:
68413
Ykar il a déménagé je crois.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68414
(mais pas dans l'Orne)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68415
x
Hors sujet :
sa fè party dè phaute ki meuh gonphlent

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68416
Oui, moi aussi. Mais j'ai pas résisté à l'envie de troller un peu.
68417
Citation :

1) on écrit "Or", pas "hors", lorsqu'il s'agit d'une conjonction de coordination.

comme dans "Or de ma vue espèce de relou"?
Citation :

2) F3

F3 ça fait que dalle, sinon apparaitre un menu qui de toute façon apparait quand on rentre un mot dans la case de recherche: Le menu sorte/type/nom qui ne me permet pas (que je sache) de préciser la recherche "contenu dans le document".

Citation :
3) de rien.

En effet, de rien du tout icon_facepalm.gif

:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 09:14:46 ]

68418
4) j'en ai rien à secouer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68419
5) Merci au revoir.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

68420
6) Avec des six, on mettrait Paris en bouteille.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi