Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 215 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68431
sale hispter !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

68432

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

68433
Est-ce que quelqu'un sait comment s'appellent ces fils semi-rigides enveloppés dans du néoprène et que l'on peut utiliser pour attacher ou accrocher des trucs ?
68434

Chez nous on appelle ça une corriotte, mais ça doit pas être la dénomination officielle. 

 

De rien. icon_mrgreen.gif

68435
merci pour le lien Dr Pwet Pwet :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

68436
68437
Bonjour,
Est-ce quelqu'un connaît ce casque https://www.audiophonics.fr/dynavox-hpw900-casque-audio-hifi-ferme-coques-noyer-p-7635.html ?
Si oui, comment sonne-t-il, et où puis-je trouver une courbe de réponse de fréquence ?
Merci bien
68438
Citation de Will :
Est-ce que quelqu'un sait comment s'appellent ces fils semi-rigides enveloppés dans du néoprène et que l'on peut utiliser pour attacher ou accrocher des trucs ?

J'ai vu du "cordon multifonctions", 2€ la paire au rayon bricolage de Carrouf. Pas vraiment en néoprène, mais le genre de truc qu'on tortille pour lover une rallonge électrique. Environ 10 cm de long, orange ou vert.
68439
Citation de nobazz :
Dites moi question con, j'ai du passer a coté d'un truc....

Sous XP, quand on effectuait une recherche avec l'explorateur windaube, on pouvait choisir que le mot recherché soit contenu dans un fichier (texte, tableur etc...) plutôt que juste dans le nom du fichier lui même. Hors sous win7, si je ne m'abuse, lancer une recherche en haut de la fenêtre explorer ne sort que les occurrences de nom de fichiers... Peut-on chercher un fichier contenant tel ou tel mot dans un repertoire?
cimer !
je bloque.


Un argument de plus qui montre que windaube régresse assez à chaque nouvelle version (la fonction search et le fait que tout soit caché/simplifié en standard, qu'on retrouve plus ses petits, ça avait été bien amer lors du passage xp -> seven). Perso j'utilise total commander sur ma bécane avec seven, ça pèse 3Mo, et c'est le top pour manipuler/synchroniser/chercher des fichiers.

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

68440
12) avez arrêté la série ?
13) étrange ! D'habitude, ça occupe au moins trois pages... :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte