Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 206 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68311
Et sinon, Youtou, cet autocollant de voiture ? Il a lâché prise ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 22:59:58 ]

68312
Citation de Xavier :
Citation de Mort :
Mais le poche faut ajouter le prix du m2 pour le stocker chez toi. :oops2:


Et si le m2 est numérique?


Ça ferait longtemps que j'aurais torrenté mon appart'!
68313
Djeeloo> ouais possible que j'ai merdé le calcul. Enfin sachant que 10000 ex en jeunesse c'est deja le haut du panier et que 8% c'est un contrat genereux. D'après ce que j'en sais la moyenne ce serait plutôt 5% de 2000 ex.
68314
Citation de gulistan :
Marc Lévy en poche: 6.80€


Citation de gulistan, :
Et généralement, plus il s'en vent, plus le prix monte.


Bonne définition du talent de Marc Lévy. :-D
68315
Citation de Mort :
Citation de Xavier :
Citation de Mort :
Mais le poche faut ajouter le prix du m2 pour le stocker chez toi. :oops2:


Et si le m2 est numérique?


Ça ferait longtemps que j'aurais torrenté mon appart'!



:-D
68316
Citation :
Euh, un site payant, qui EN PLUS te balance des pubs, je trouve ça un peu moins qu'honnête.

C'est pareil en presse papier : tu payes ET tu as des pubs. Le truc où j'ai carrément halluciné, c'est les trucs de mode. J'en ai vus parce que ma belle-fille est en formation dans le secteur. Dans un truc comme Vogue ou du genre, t'as du mal à trouver du rédactionnel tellement chaque page est une pub et t'as même du mal à distinguer le rédactionnel des pubs et vice-versa.
68317
Citation :
Et généralement, plus il s'en vent, plus le prix monte.

ah, j'l'avais pa vu...
Il vend du vent nan ?
68318
Citation de Will :
Citation :
Euh, un site payant, qui EN PLUS te balance des pubs, je trouve ça un peu moins qu'honnête.

C'est pareil en presse papier : tu payes ET tu as des pubs.

Oui, et il y en a carrément moins sur le site web du Monde, que dans leur édition papier.

Perso tant que ça n'attire pas l'œil, je m'en accommode, même si je préfère sans, moi aussi.
68319
Une idée des fréquences autorisées pour la transmission sans fil en france et/ou europe? ou d'un endroit ou trouver les plages de fréquences autorisées?
C'est pour des gratteux ricains avec du sans fil.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68320
Sur Thotho, avec la fiche de chaque système HF il y a une carte montrant les pays où ses fréquences sont autorisées.