Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 22:59:58 ]
Anonyme
5216
68312Posté le 28/10/2015 à 22:59:40
Citation de Xavier :
Citation de Mort :
Mais le poche faut ajouter le prix du m2 pour le stocker chez toi.
Et si le m2 est numérique?
Ça ferait longtemps que j'aurais torrenté mon appart'!
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
68313Posté le 28/10/2015 à 23:35:39
Djeeloo> ouais possible que j'ai merdé le calcul. Enfin sachant que 10000 ex en jeunesse c'est deja le haut du panier et que 8% c'est un contrat genereux. D'après ce que j'en sais la moyenne ce serait plutôt 5% de 2000 ex.
Et généralement, plus il s'en vent, plus le prix monte.
Bonne définition du talent de Marc Lévy.
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
68315Posté le 29/10/2015 à 01:14:14
Citation de Mort :
Citation de Xavier :
Citation de Mort :
Mais le poche faut ajouter le prix du m2 pour le stocker chez toi.
Et si le m2 est numérique?
Ça ferait longtemps que j'aurais torrenté mon appart'!
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
68316Posté le 29/10/2015 à 10:23:29
Citation :
Euh, un site payant, qui EN PLUS te balance des pubs, je trouve ça un peu moins qu'honnête.
C'est pareil en presse papier : tu payes ET tu as des pubs. Le truc où j'ai carrément halluciné, c'est les trucs de mode. J'en ai vus parce que ma belle-fille est en formation dans le secteur. Dans un truc comme Vogue ou du genre, t'as du mal à trouver du rédactionnel tellement chaque page est une pub et t'as même du mal à distinguer le rédactionnel des pubs et vice-versa.
0
Anonyme
5666
68317Posté le 29/10/2015 à 10:24:28
Citation :
Et généralement, plus il s'en vent, plus le prix monte.
ah, j'l'avais pa vu...
Il vend du vent nan ?
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
68318Posté le 29/10/2015 à 13:06:06
Citation de Will :
Citation :
Euh, un site payant, qui EN PLUS te balance des pubs, je trouve ça un peu moins qu'honnête.
C'est pareil en presse papier : tu payes ET tu as des pubs.
Oui, et il y en a carrément moins sur le site web du Monde, que dans leur édition papier.
Perso tant que ça n'attire pas l'œil, je m'en accommode, même si je préfère sans, moi aussi.
Une idée des fréquences autorisées pour la transmission sans fil en france et/ou europe? ou d'un endroit ou trouver les plages de fréquences autorisées?
C'est pour des gratteux ricains avec du sans fil.