Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 084 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68511
la tienne?
tourne la vers moi, regarde un peu vers la droite...

Jte préviens ça risque de secouer un peu.:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

68512
OK on fait comme ça!
;)
68513
Sans déconner ça fait juste chier de payer pour un service public que je regarde pas du tout. Jamais. Tout au plus un film par moment sur le câble, mais c'est tout. Çà me déglingue ce pognon foutu en l'air pour des programmes de merde et qu'en plus on vienne te harceler de pub à la con. En payant j'ai l'impression de cautionner ça. Et ça me blase, je me dis qu'en 2015 avec les médias dont on dispose, il est pas normal qu'on nous force a payer pour des chaines qu'on regarde pas sous prétexte qu'on a un moyen de diffusion a la maison. C'est complètement moyen-ageux comme dispositif.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

68514
Ils ont qu'a faire comme les autre et mettre un systeme d'abonnement, y'aura bien des clanpins a raquer pour voir leurs jeux de merde, plus belle la vie ou un autre truc à la con.

Ou alors vraiment c'est tellement du fumier qu'ils sont obligés de nous l'imposer.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

68515

Ouais, on devrait faire que des chaines a abonnement payant, comme ça seuls les riches pourraient avoir accès à des programmes bien produits. icon_aime.gif

68516
Moi j'ai le bouquet free avec TV , et tout le bazar pour la télé n'a jamais été déballé .
ça fait pas loin de 10 ans que je regarde plus la télé .

Mais on a une vieille téloche pour le gamin quand il veut jouer a la console ,y'a bien que la péritel donc qui marche de temps en temps.
Par contre on paye pas de redevance , du coup je me demande si je suis hors la loi ?
Je vais peut etre désactivée l'option comme dit ArchL .

https://www.flamencos-olea.com

68517
Citation :
Elle me disait qu'avec mon dispositif (freebox+projecteur) on était pas soumis à la RAV.


TV par abo internet + dispositif pour la regarder = tu payes, direct de la bouche du responsable que j'avais vu à mon centre des impôts pour l'histoire de l'attestation sur l'honneur.

Citation :
Je vais peut etre désactivée l'option comme dit ArchL .


Je sais même pas pourquoi je l'avais prise à la base moi, pareil la partie TV je l'ai jamais déballée :|

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 10:17:52 ]

68518
Citation :
TV par abo internet + dispositif pour la regarder = tu payes, direct de la bouche du responsable que j'avais vu à mon centre des impôts pour l'histoire de l'attestation sur l'honneur.

C'est juste savoir ce que tu entends par "dispositif". A l'heure actuelle un ordinateur sans tuner n'est pas un dispositif, et a priori un projecteur sans tuner non plus.

Citation :
Par contre on paye pas de redevance , du coup je me demande si je suis hors la loi ?
Je vais peut etre désactivée l'option comme dit ArchL .

le fait de posséder une télé suffit pour devoir payer, qu'elle soit branchée ou pas. Après, si elle est pas compatible TNT par exemple je ne sais pas. Une chose sure, c'est que les commissions rogatoires pour entrer au domicile sont ultra méga rares. Les contrôleurs contrôlent en fonction de ce qu'il voit par la fenêtre ou de la porte. Si ta télé est dans le garage, t'es pas obligé de leur faire visiter la baraque.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

68519
Et maintenant qu'on peut regarder toutes les télés sur internet , ils vont faire comment l'état pour leur redevance ?

https://www.flamencos-olea.com

68520
Citation de el :
Mais on a une vieille téloche pour le gamin quand il veut jouer a la console ,y'a bien que la péritel donc qui marche de temps en temps.
Par contre on paye pas de redevance , du coup je me demande si je suis hors la loi ?

A priori oui, tu es dangereux criminel.
Quoique, si c'est un tuner analogique et pas TNT ca pourrait se plaider en circonstances atténuantes.

Citation de ArchL :
Citation :
Elle me disait qu'avec mon dispositif (freebox+projecteur) on était pas soumis à la RAV.

TV par abo internet + dispositif pour la regarder = tu payes, direct de la bouche du responsable que j'avais vu à mon centre des impôts pour l'histoire de l'attestation sur l'honneur.

Apparemment pour les vidéoprojecteurs, il y a une notion d'écran (oui, le truc qui se déroule) qui est prise en compte. Je ne peux pas affirmer que si tu projettes sur un mur blanc à partir du tuner d'un magnétoscope tu échappes à la redevance, mais ca serait à creuser. Regarde le tableau dans le lien que j'ai posté .

Citation de ArchL :
Citation :
Je vais peut etre désactivée l'option comme dit ArchL .

Je sais même pas pourquoi je l'avais prise à la base moi, pareil la partie TV je l'ai jamais déballée :|

Au début c'était automatique, inclus dans le prix. Ca a évolué discrètement, avec au passage une augmentation du prix.
http://www.free.fr/assistance/2488.html