Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 281 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68901
Citation de Will :
Ma Logitech MX Revolution commence à faire des trucs bizarres. En même temps, elle a 5 ans et a été utilisée de façon assez intensive.


Si cela n'a pas changé, le SAV Logitech se fera un plaisir de te la remplacer gracieusement par un modèle équivalent.

En sans fil, je suis très content de la G602, utilisée alternativement avec le plus rustique mini-trackball M570 de la marque (en promo sur mazone) pour se soulager l'avant bras.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 17:29:24 ]

68902
Citation de Djardin :
vous connaissez des marques qui font des portables avec clavier du genre TypeMatrix (en Dvorak) ?


C'est très simple : y'en a pas.
Et quand on voit que même sur un clavier virtuel de tablette tactile, on met encore les touches en quinconce (à cause de la tringlerie de la machine à écrire), y'a plus aucun espoir.

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 17:50:20 ]

68903
Citation :
Si cela n'a pas changé, le SAV Logitech se fera un plaisir de te la remplacer gracieusement par un modèle équivalent.

C'est ce qu'ils avaient fait la dernière fois. C'était il y a 5 ans et deux mois. :-D

Sérieux, il vont remplacer une souris qui a plus de 5 ans ?
68904
Qualitay suisse.
68905
Une famille avec un seul parent est dite "monoparentale".
Y'a une désignation pour une famille avec un seul enfant?
:?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68906
Une famille ?
68907
Unichiarde.
68908
Unipare ? mais c'est plus de la maman dont on parle donc oui on peut dire famille tout court alors......
crosspost krapod aussi....
monomoufflette

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 23:24:57 ]

68909
unichiarde, très bien.:-D
68910
Je prends :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi