Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 274 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69001
69002
Des groupes de métal landais qui sont intéressant, il y en a pas des masses (il y a Gojira aussi). alors ceux qui mettent du violoncelle dedans et qui jouent ce week end, là, ça réduit encore.

Mais ouais, c'est trop ze best meilleur groupe au monde. du moins en CD. Pour le live, je vous dirais bientôt (mais les photos de concerts avec des playmobils géants et tout le monde déguisé, ça peut pas être mauvais)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

69003
Ma banque m'envoie ça :

banque10.jpg

banque12.jpg


C'est légal ? et si oui qu'est ce que je risque si je ne répond pas à leur sollicitation ?

Non pas que j'ai des choses à cacher, mais j'ai tendance à penser que ça les regarde pas.
Encore un complot crypto-maçono-siono-modoAFist !! On ne me la fait pas à moi. ha haa !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69004
:8O:

renvoie-leur le même type de doc où tu demandes à ton banquier les même renseignements, si c'est pas un escrocs et comment il utilise ton argent ect... :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

69005
Tu l'as eu en recommandé avec AR ce courrier ?

Si la réponse est non ben OSEF.

69006
Citation :
C'est légal ?

Yep, totalement.

Citation :
qu'est ce que je risque si je ne répond pas à leur sollicitation ?

Toi, absolument rien, ta banque oui en revanche.
69007
ah et si l'enveloppe à retourner est déjà affranchie tu peux la renvoyer avec du gravier, beaucoup de gravier :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

69008
:8O:

T'as pas des prospectus à la con sous la main à mettre la dedans ?
69009
Ah ben si c'est pour sauver les banques allons-y !
69010

Bonjour,

Dans le cadre de la lutte contre l'évasion fiscale et pour le contrôle des capitaux, je vous demande de bien vouloir me communiquer les éléments suivants :

 

Liste complète des filiales internationales du groupe

Liste complète des marchés future et dérivés sur lesquels au sein desquels vous agissez

Si votre groupe ou une de ces filiales possède des avoirs dans un des secteurs suivants, vous devez m'en informer:

Défense, énergies fossiles, industrie nucléaire, agro alimentaire, secteur minier.

 

Dans le cas ou vous ne me communiqueriez pas ces éléments, ou si ceux ci s'avéraient ncomplets ou faux, je me verrais dans l'obilgation de revoir les conditions de notre partenariat de façon radicale. 

 

Coridalement.