Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des groupes de métal landais qui sont intéressant, il y en a pas des masses (il y a Gojira aussi). alors ceux qui mettent du violoncelle dedans et qui jouent ce week end, là, ça réduit encore.
Mais ouais, c'est trop ze best meilleur groupe au monde. du moins en CD. Pour le live, je vous dirais bientôt (mais les photos de concerts avec des playmobils géants et tout le monde déguisé, ça peut pas être mauvais)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
C'est légal ? et si oui qu'est ce que je risque si je ne répond pas à leur sollicitation ?
Non pas que j'ai des choses à cacher, mais j'ai tendance à penser que ça les regarde pas.
Encore un complot crypto-maçono-siono-modoAFist !! On ne me la fait pas à moi. ha haa !
renvoie-leur le même type de doc où tu demandes à ton banquier les même renseignements, si c'est pas un escrocs et comment il utilise ton argent ect...
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
69005Posté le 20/12/2015 à 12:45:25
Tu l'as eu en recommandé avec AR ce courrier ?
Si la réponse est non ben OSEF.
0
Anonyme
65640
69006Posté le 20/12/2015 à 12:47:59
Citation :
C'est légal ?
Yep, totalement.
Citation :
qu'est ce que je risque si je ne répond pas à leur sollicitation ?
Toi, absolument rien, ta banque oui en revanche.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
69007Posté le 20/12/2015 à 12:48:06
ah et si l'enveloppe à retourner est déjà affranchie tu peux la renvoyer avec du gravier, beaucoup de gravier
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
30851
69008Posté le 20/12/2015 à 12:48:08
T'as pas des prospectus à la con sous la main à mettre la dedans ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
69009Posté le 20/12/2015 à 12:49:01
Ah ben si c'est pour sauver les banques allons-y !
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
69010Posté le 20/12/2015 à 12:50:23
Bonjour,
Dans le cadre de la lutte contre l'évasion fiscale et pour le contrôle des capitaux, je vous demande de bien vouloir me communiquer les éléments suivants :
Liste complète des filiales internationales du groupe
Liste complète des marchés future et dérivés sur lesquels au sein desquels vous agissez
Si votre groupe ou une de ces filiales possède des avoirs dans un des secteurs suivants, vous devez m'en informer:
Dans le cas ou vous ne me communiqueriez pas ces éléments, ou si ceux ci s'avéraient ncomplets ou faux, je me verrais dans l'obilgation de revoir les conditions de notre partenariat de façon radicale.