Des groupes de métal landais qui sont intéressant, il y en a pas des masses (il y a Gojira aussi). alors ceux qui mettent du violoncelle dedans et qui jouent ce week end, là, ça réduit encore.
Mais ouais, c'est trop ze best meilleur groupe au monde. du moins en CD. Pour le live, je vous dirais bientôt (mais les photos de concerts avec des playmobils géants et tout le monde déguisé, ça peut pas être mauvais)
C'est légal ? et si oui qu'est ce que je risque si je ne répond pas à leur sollicitation ?
Non pas que j'ai des choses à cacher, mais j'ai tendance à penser que ça les regarde pas.
Encore un complot crypto-maçono-siono-modoAFist !! On ne me la fait pas à moi. ha haa !
renvoie-leur le même type de doc où tu demandes à ton banquier les même renseignements, si c'est pas un escrocs et comment il utilise ton argent ect...
Dans le cadre de la lutte contre l'évasion fiscale et pour le contrôle des capitaux, je vous demande de bien vouloir me communiquer les éléments suivants :
Liste complète des filiales internationales du groupe
Liste complète des marchés future et dérivés sur lesquels au sein desquels vous agissez
Si votre groupe ou une de ces filiales possède des avoirs dans un des secteurs suivants, vous devez m'en informer:
Dans le cas ou vous ne me communiqueriez pas ces éléments, ou si ceux ci s'avéraient ncomplets ou faux, je me verrais dans l'obilgation de revoir les conditions de notre partenariat de façon radicale.