Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 217 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68921
68922
t'as pas moyen de te faire ça sur un tableur ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

68923

Cette merde : com.hp.devicemodel.TransportProxy

pompe tout le CPU du Macbook Air, impossible de stopper le process. Uneidée pour régler le truc ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68924
68925
Get a PC
68926

Seth -> pas vu non, merci !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68927
Les pilotes d'imprimantes HP... icon_facepalm.gif
Il y a quelques années, si on laissait les options par défaut en utilisant le CD de drivers de bêtes laser réseau A4, s'installait un serveur web tomcat (apache + java) sur chaque machine.
Outre les failles de sécu avec tous ces ports ouverts, l'anti-virus adorait scanner la JRE pendant des plombes. Et ça foutait les pauvres PC bureautique sur les rotules.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

68928
Ca a encore un intéret d'avoir des driver pur imprimante ? Tout ça se fait par réseau maintenant non ?
68929
Chépo, peut-être avec un serveur d'impression. En tout cas nous on installe les pilotes pour les copieurs IP, pour bénéficier des fonctions avancées ou spécifiques au matériel, même si ça peut aussi fonctionner avec les drivers universel (HP, Lexmark, etc) qui causent PCL ou PostScript dans le texte.

A ce propos...

Question :
Existe-t-il un paramètre dans Windows 7 qui active/désactive le téléchargement des polices de caractères de l'imprimante vers le dossier Windows\Fonts ?

Je ne trouve rien dans les options du pilote, ni dans la doc, ni sur Google et à chaque fois qu'on demande les options d'impression pour l'imprimante en question, sur certaines machines il faut attendre 20 secondes que les polices se téléchargent (+ l'antivirus qui fait son job) avant d'avoir la fenêtre des paramètres de l'imprimante.

Merci. :fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 10:09:30 ]

68930
get a serveur d'impression.
N'importe quel PC moyen fait l'affaire et c'est efficace.