Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
t'habites Nancy intra muros et tu te fais chier avec des connexions moisies, alors que t'as obligatoitement acces au reseau fibre optique ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
68882Posté le 09/12/2015 à 13:51:32
C'est d'ailleurs con de pas avoir un pc qui marche pour en profiter.
0
Anonyme
17065
68883Posté le 09/12/2015 à 13:54:39
Citation :
t'habites Nancy intra muros et tu te fais chier avec des connexions moisies, alors que t'as obligatoitement acces au reseau fibre optique ?
Ouais.
Mes connexions moisies suffisent largement pour ce que je fais:
- relever mes mails
- traîner/intervenir sur les 2 ou 3 forums sur lesquels je suis inscrit
- chercher des infos sur tel un livre/film/bouquin/disque/artiste
- guetter l'actu
- regarder quelques vidéos sur YT.
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 13:55:51 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
68884Posté le 09/12/2015 à 14:08:53
Citation de Xavier :
C'est d'ailleurs con de pas avoir un pc qui marche pour en profiter.
Rhooo...pas bien de se moquer du malheur des gens...
J'ai 200 photos, je voudrais les foutre dans un doc à la con, 4 par page.
Je cherche un truc où je puisse les dropper où les sélectionner et qui fait une mise en page ultra basique tout seul, plutôt que de les insérer une à une... Une astuce sur Word ou un petit soft à la con.
Des idées ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier