Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 808 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69331
Citation de .: :
Citation de Xavier :
Je suis consultant, pas sous traitant


A détourner les ressources et la vocation d'AF, vous êtes tous plutôt dans le domaine de la sur-traitance là.
http://www.usinenouvelle.com/article/les-sur-traitants-du-numerique.N174852

:oops2:


Qu'est ce qu'elle me veut, la mauvaise contrefaçon d'Audiofanzine?
69332
Faudrait un ingénieur qualité pour mettre au point une méthode claire et précise
69333
Y aune bonne raison de se déplacer dans cette liste ?
Citation :
ADRIATIQUE · APOLLONIA · AUDIOFLY · BEDOUIN · BEHROUZ · BLOND:ISH · CHAIM · DANNY DAZE · DEMI · DJEBALI · DJ TENNIS · DJ W!LD · DUBFIRE · FRANCESCA LOMARDO · GAB RHOME · GARDENS OF GOD · GREG PIDCOCK · GUY GERBER · H.O.S.H. · JAMIE JONES · KENNY GLASGOW · LAUREN LANE · LEE BURRIDGE · M.A.N.D.Y. · MACEO PLEX · MAHER DANIEL · m.O.N.R.O.E · MIA LUCCI · MY FAVOURITE ROBOT · NITIN · OCEANVS ORIENTALIS · ODD PARENTS · PAOLO ROCCO · PATRICK TOPPING · PSYCHEMAGIK · REBOLLEDO · RYAN CROSSON · SHALL OCIN · SHAUN REEVES · THE MEKANISM · THUGFUCKER · YOKOO
?
http://sxmusicfestival.com/
69334
Maceo Plex
69335
Merci, je vais checker ça :bravo:
69336
J'ai commencé à écouter tous ces gens sur Youtube. Y a peut-être du bon dans le tas, mais cette musique me semble tellement pauvre que j'ai vite abandonné.
J'ai quand même bien aimé Bedouin

Blond:ish quelques samples intere
69337
La plupart de ces trucs ça passent bien dans le contexte d'une soirée, mais pour l'écoute pépère chez soi c'est pas forcement le plus passionnant en effet.
69338
T'as sans doute raison. En les écoutant à la suite sur YT on a vraiment la furieuse impression qu'ils sont interchangeables.
Pas mon truc quoi.
69339
C'est de la dub-tech-house-truc, ça a peu près autant de saveur que la minimale du début du siècle.
69340
Pas mieux