Question : Il y a des gens qui ont un contrat d'entretien de chaudière chez Savelys ?
j'ai l'impression que c'est cher et que c'est des sous-traitants qui regardent la chaudière 2 minutes mais n'entretiennent rien.
Je reviens la dessus, pas eu le temps de répondre avant...
J'ai un contrat chez Savelys, et c'est vrai que c'est cher. J'ai l'impression que du temps ou j'étais locataire, l'entreprise locale qui intervenait pour l'entretien de ma chaudière (bucheron) prenait plus le temps de tout vérifier, nettoyer etc... Depuis que c'est moi qui paye, je trouve ça cher mais bon je sais pas combien ça coute ailleurs. Les rares fois ou j'ai eu des soucis, ils sont intervenus rapidement (sauf que forcément, entre samedi 18H et lundi matin, t'as juste le répondeur donc pas intérêt a pas avoir de couillasse). Jme tate tous les ans a changer, mais je crois que l'un dans l'autre les contrats se valent ailleurs...
Quelqu'un connait-il un logiciel gratis de poker ? je parle pas d'un logiciel de poker gratuit mais pour jouer contre des humains sur poker.fr en raquant un max, mais bien d'un logiciel permettant de se frotter à des bots, et gratis de A à Z.
Là j'en ai marre de voir des potes massacrer à ce point la ragougnasse sur pokerstars, j'ai envie de faire pareil, mais va falloir de l'entrainement.