Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 434 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69231
ah oui bah subtotal avec l'argument "3" correspond à nbval

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

69232
:?!::oo::??:
Si tu le dis... :-D

--> Chez moi ça ne fonctionne pas avec NBVAL :non:

(Je précise que je suis sur Mac, avec une version en anglais.)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69233
69234
Citation de Djardin :
Question : Il y a des gens qui ont un contrat d'entretien de chaudière chez Savelys ?

j'ai l'impression que c'est cher et que c'est des sous-traitants qui regardent la chaudière 2 minutes mais n'entretiennent rien.


Je reviens la dessus, pas eu le temps de répondre avant...
J'ai un contrat chez Savelys, et c'est vrai que c'est cher. J'ai l'impression que du temps ou j'étais locataire, l'entreprise locale qui intervenait pour l'entretien de ma chaudière (bucheron) prenait plus le temps de tout vérifier, nettoyer etc... Depuis que c'est moi qui paye, je trouve ça cher mais bon je sais pas combien ça coute ailleurs. Les rares fois ou j'ai eu des soucis, ils sont intervenus rapidement (sauf que forcément, entre samedi 18H et lundi matin, t'as juste le répondeur donc pas intérêt a pas avoir de couillasse). Jme tate tous les ans a changer, mais je crois que l'un dans l'autre les contrats se valent ailleurs...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 16:58:43 ]

69235

Citation de : Djeeloo

--> Chez moi ça ne fonctionne pas avec NBVAL :non:
(Je précise que je suis sur Mac, avec une version en anglais.)

 pour excel en anglais nbval = counta, nb.vide = countblank

69236
Haaa oui effectivement ici c'est counta :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69237
counta quinté ?
69238
i tequila :boire:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69239
Quelqu'un connait-il un logiciel gratis de poker ? je parle pas d'un logiciel de poker gratuit mais pour jouer contre des humains sur poker.fr en raquant un max, mais bien d'un logiciel permettant de se frotter à des bots, et gratis de A à Z.

Là j'en ai marre de voir des potes massacrer à ce point la ragougnasse sur pokerstars, j'ai envie de faire pareil, mais va falloir de l'entrainement.
69240
Red Dead Redemption?
Far Cry?

:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???