Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le sujet est pas aussi sensible que les cyclistes ou les enseignants mais c'est un bon début
j'ai vu qu'il y avait une boutique Bayard pas loin de chez moi, j'irai checker dans quelques jours.
et ensuite pour le prix ça peut aller à 200€, ce que je veux pas c'est les costumes super cheap, moi je veux un machin un peu mieux.
et la veste même si elle est mal taillée je m'en fous car elle va vite dégagée et un gilet et chemise ça ne se taille pas.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
70835Posté le 25/04/2016 à 18:03:00
tu veux un costume pour enseigner la pratique du cyclisme ???
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 18:03:15 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
70836Posté le 25/04/2016 à 18:15:08
Citation de nobazz :
Moi j'ai 2 costards qui viennent de chez Celio, ils tiennent le pavé. Si ça te gratte y'a ptete une invasion d'insectes en provenance d'ailleurs.