Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 051 835 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71231
icon_facepalm.gif

C'est triste d'être si peu ouvert a se qu'on ne connait pas...
71232
Au royaume des enfoirés, les gros cons sont rois. Bienvenue à toi.
71233
Au royaume des enfoirés, les gros cons sont rois

Ca c'est du hardstyle, ou je ne m'y connais pas!

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

71234

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71235
Citation de cashbe :
Hahaha hé ben si c'est bien produit par des gens ;P

Mais par rapport a la trap, ça se postillonne comment ?
71236
Tu mets une disto mal réglée sur de la trap et ça fait du hardstyle.
71237
71238
Citation de Minstr_L :
Lenny>Elle a payé par mastercard, je lui ai dit dors et déjà de prendre rendez vous avec son conseiller, merci d'alimenter nos espoirs :)
Citation de Minstr_L :
Bon la conseillère de ma soeur dit qu'elle ne peut pas annuler le paiement parce qu'il aurait été fait de plein gré (que la contrepartie ne soit pas assuré ne gène apparement pas).

Elle peut éventuellement voir du côté des assurances de Mastercard et ce que ça banque fournit avec. Des fois, les conseillers ne sont même pas au courant. Genre, avec une Mastercard, il me semble même que tu peux te faire rembourser un truc que tu pètes moins d'un mois après l'achat (une piste ?)

Sinon, j'ai une Access Mastercard qui compte une assurance spécifique pour les arnaques internet. Mais finalement, ça ne m'a jamais servi.
71239

Vrai, j'ai été remboursé (très rapidement) d'une commande faite à l'aide d'une mastecard sur un site internet d'une boite en liquidation judiciaire. L'assurance couvre beaucoup de choses. Assurance pour le ski par ex, assurance annulation sur des transports type avion, train. La liste est longue. Je confirme qu'il faut appeler le service idoine car à la banque ils ne savent généralement rien de tout ça.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

71240

Question elec (enfin appareillage)

Je suis à la recherche d'un commutateur 4 positions (0-I-II-III) pour ma VMC (qui à trois vitesse), il existe bien quelques référence chez Legrand mais impossible à trouver en France (uniquement en Belgique).

Vous avez des plans pour de l'appareillage "sympa" sans tomber sur du commutateur industriel d'armoire électrique ??