Lenny>Elle a payé par mastercard, je lui ai dit dors et déjà de prendre rendez vous avec son conseiller, merci d'alimenter nos espoirs
Citation de Minstr_L :
Bon la conseillère de ma soeur dit qu'elle ne peut pas annuler le paiement parce qu'il aurait été fait de plein gré (que la contrepartie ne soit pas assuré ne gène apparement pas).
Elle peut éventuellement voir du côté des assurances de Mastercard et ce que ça banque fournit avec. Des fois, les conseillers ne sont même pas au courant. Genre, avec une Mastercard, il me semble même que tu peux te faire rembourser un truc que tu pètes moins d'un mois après l'achat (une piste ?)
Sinon, j'ai une Access Mastercard qui compte une assurance spécifique pour les arnaques internet. Mais finalement, ça ne m'a jamais servi.
Vrai, j'ai été remboursé (très rapidement) d'une commande faite à l'aide d'une mastecard sur un site internet d'une boite en liquidation judiciaire. L'assurance couvre beaucoup de choses. Assurance pour le ski par ex, assurance annulation sur des transports type avion, train. La liste est longue. Je confirme qu'il faut appeler le service idoine car à la banque ils ne savent généralement rien de tout ça.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
71240Posté le 25/05/2016 à 12:19:17
Question elec (enfin appareillage)
Je suis à la recherche d'un commutateur 4 positions (0-I-II-III) pour ma VMC (qui à trois vitesse), il existe bien quelques référence chez Legrand mais impossible à trouver en France (uniquement en Belgique).
Vous avez des plans pour de l'appareillage "sympa" sans tomber sur du commutateur industriel d'armoire électrique ??