Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après pour le dosage, si je dis pas de connerie, l'oeuf en cuisine sert comme "liant", en gros pourquoi n'en mets-tu pas au jugé jusqu'à ce que ça te fasse la même sensation qu'en ayant battu avec des oeufs de poule ?
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
71224Posté le 22/05/2016 à 18:55:42
le plus simple est effectivement de peser les oeufs (comme tous les ingrédients en pâtisserie cela dit)
0
cashbe
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
71225Posté le 24/05/2016 à 14:48:19
Salut les gars!
Petite question est ce qu'il y en a Paris vous qui produise ou ont des connaissance qui produise de l'hardstyle ?
0
Anonyme
65640
71226Posté le 24/05/2016 à 14:49:58
Je pourquoi mais volets, fermés.
3
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
71227Posté le 24/05/2016 à 14:52:21
je m'étais jamais rendu compte que c'était produit par des gens en fait. Inconsciemment, j'attribuais la naissance de ce style aux premiers balbutiements de Skynet.
Et pour répondre, donc, non.
Hahaha hé ben si c'est bien produit par des gens ;P
Et contrairement a ce que l'on pourrait croire étant donner que la musique est assez agressive et assez lourde,... Point de vue prod/sound design c'est quand même vachement pousser et vachement rechercher dans la manipulation des effets (surtout la disto)... Je te conseil de regarder un peu les stream de frontliner durant ses prod (même si tu n'aime pas c'est vraiment pas mal de le voir créé un son du début a la fin en expliquant +/- ses procéder ).
1
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
71229Posté le 24/05/2016 à 15:11:38
T'as pas un lien, j'aimerais associer du bruit et des images à un mot que je lis pour la première fois ?