Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 570 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71221
tu fais une omelette norvégienne, et c'est bon.
71222
On m'a dit au contraire d'en faire des gâteaux, parce que c'est censé n'être pas top en œuf à la coque, au plat, omelette ou autre.

Je vais partir sur un ratio de 2.5

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

71223
Après pour le dosage, si je dis pas de connerie, l'oeuf en cuisine sert comme "liant", en gros pourquoi n'en mets-tu pas au jugé jusqu'à ce que ça te fasse la même sensation qu'en ayant battu avec des oeufs de poule ?
71224

le plus simple est effectivement de peser les oeufs (comme tous les ingrédients en pâtisserie cela dit)

71225
Salut les gars!

Petite question est ce qu'il y en a Paris vous qui produise ou ont des connaissance qui produise de l'hardstyle ?
71226
Je pourquoi mais volets, fermés.
71227
:8O:
je m'étais jamais rendu compte que c'était produit par des gens en fait. Inconsciemment, j'attribuais la naissance de ce style aux premiers balbutiements de Skynet.
Et pour répondre, donc, non.
71228
Hahaha hé ben si c'est bien produit par des gens ;P
Et contrairement a ce que l'on pourrait croire étant donner que la musique est assez agressive et assez lourde,... Point de vue prod/sound design c'est quand même vachement pousser et vachement rechercher dans la manipulation des effets (surtout la disto)... Je te conseil de regarder un peu les stream de frontliner durant ses prod (même si tu n'aime pas c'est vraiment pas mal de le voir créé un son du début a la fin en expliquant +/- ses procéder ).

71229
T'as pas un lien, j'aimerais associer du bruit et des images à un mot que je lis pour la première fois ?
71230
C'est bon j'ai trouvé image.php