Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 667 réponses
  • 652 participants
  • 2 884 025 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73471
F'est là tout le déssi zustement :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 09:15:37 ]

73472
Citation :
Par exemple, je peux pas bosser sur un morceau depuis mon taf.



alors déjà, tu peux écrire les paroles, surtout que toi tu fais des trucs genre "breeeuuuuuuuu rhaaaoooooogragragragaaaa" franchement tu donnes des coups de tronche sur le clavier et ça te fait une chanson.
ensuite si t'es un musicien, tu peux écrire la partoche. T'es musicien ou pas?

bon alors :oops2:

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 10:16:55 ]

73473
Ne pas confondre les paroles et leur prononfiafion
73474
Citation de Dr :
Citation de KoalaMan :
Moi ça ne m'intéresse pas de partager mon talent avec des musiciens ratés. :bravo:

Et puis tu n'as pas envie de bosser en dehors des heures de travail.


Déjà que j'ai pas envie pendant mes heures de travail... :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73475

J'ai besoin d'un ampli pour boucher le trou entre mon (futur) mixer xenyx 802 et mes enceintes Bose 301

https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e400.htm#bewertung

Un avis eclaire  (dans cette gamme de prix) ?

73476
Cette série chez thomann a bonne presse

Si tu peux mettre un chouille plus cher, pour moi tu perdras rien à prendre le e800

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

73477

Ok ca me va, merci icon_bravo.gif

73478
Nota: si c'est pour un salon avec potentiellement le son pas fort, me semle que le e400 est passif et sera donc moins bruyant

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

73479
Citation de nobazz :

alors déjà, tu peux écrire les paroles, surtout que toi tu fais des trucs genre "breeeuuuuuuuu rhaaaoooooogragragragaaaa" franchement tu donnes des coups de tronche sur le clavier et ça te fait une chanson.



En même temps, nobazz il donne des coups de tronche sur son clavier en pensant que ça va donner des posts intéressants.
73480
Oh c'est mignon de voleter ainsi au secours de Traumax (qui n'en a cependant pas besoin, mais appréciera à coup sûr l'effort de camaraderie!). :aime: