Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voulais aussi dire ça mais comment tu passes les connecteurs là dedans ? C'est assez souple pour tirer l’ensemble avec un fil de fer ? J'ai l'impression que c'est le genre de truc où il faut en premier passer les câbles et faire les soudures après.
0
Anonyme
73973Posté le 08/01/2017 à 01:40:31
Ah ouais ça me plait bien ça merci
x
Hors sujet :
Bon par contre cdiscount c'est pas possible, je vais trouver ça chez un commerçant qui ne fait pas partie du trio de tête des pires boutiques online
0
Anonyme
73974Posté le 08/01/2017 à 01:43:43
Citation de Silos :
Je voulais aussi dire ça mais comment tu passes les connecteurs là dedans ? C'est assez souple pour tirer l’ensemble avec un fil de fer ? J'ai l'impression que c'est le genre de truc où il faut en premier passer les câbles et faire les soudures après.
Non ça se "tasse" et le diamètre est plus large pour passer les câbles, ensuite tu "détasses" (faut le tourner sur lui-même en fait, lui "serrer le cou", ouais mes explications sont à chier )
10m de gaine thermo c'est pas réaliste, indépendamment du coût. C'est assez rigide une fois rétracté. Il s'agirait alors d'en mettre une petite longueur (2 ou 3 cm) à intervalle régulier (tout les 30 ou 40cm).
Ben si c'est rigide comme un multipaire ça ne me dérange pas mais l'idée d'en mettre des bouts à intervalles me parait bien ouais
dana12 merci
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
73979Posté le 08/01/2017 à 11:16:43
Je pense que jimbass voulait dire plus rigide qu'un multipaire. Un multipaire ça se roule, une gaine de 10m comme tu veux le faire, je n'en suis pas sûr... donc les intervalles c'est mieux certainement!