Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 170 réponses
  • 653 participants
  • 3 011 453 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73571

Quand je conduis pas j'ai peur.

73572
ok donc apparemment le téléservice pour certificat de non gage ne fonctionne pas le week-end...

sont tarés ces fonctionnaires :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

73573
C'est depuis que les ordinateurs ont fait la grève pour obtenir les mêmes avantages que la fonction publique :oops2:
73574
C'est le problème quand on confie l'entraînement supervisé d'une IA à des fonctionnaires. :oops2:

:pastaperjsk:
73575
Question rapide : comment on fait, simplement et efficacement, pour transposer un fichier stéréo complet de 3 minutes (un playback pour une élève) sur Logic ?

Je trouve que des solutions de mierda, genre utiliser flex ou similaire... Fut un temps où j'avais Anytune et c'était simple et efficace, j'imagine que c'est possible sur Logic, mais comment ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73576
on prend Ableton live? :-D:-D:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

73577
Ben tu glisses simplement le fichier dans la fenêtre des pistes non ?
73578
Transposer au sens musical, je voulais dire. Si je dois parler comme mes élèves : "monter de deux notes".

L'importer dans Logic n'est pas un problème, fort heureusement !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73579

Ah ben c'est carrément plus compliqué du coup.

T'as pas un fichier midi plutôt ?

Y a des outils en ligne mais jamais essayé

http://onlinetonegenerator.com/pitch-shifter.html

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 22:50:57 ]

73580