Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 014 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 745 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73781
Fin de l'épisode pour l'ordi : j'ai pris un Dell Latitude E6330 (13,3", core i5 à 2,7Ghz, 8Go de RAM, 300Go de DD), avec batterie fatiguée. 125€ :mdr::aime:

J'ai jamais eu un ordi aussi rapide, je suis comme un gamin*







*enfin, encore plus que d'hab quoi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73782
Pas mal:bravo: C'était un truc d'entreprise du coup ?
73783
Yep! D'ici peu il aura un SSD de 128Go et un Ubuntu (en dual boot) ou truc du genre... j'ai jamais testé Linux, on verra bien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73784
Par curiosité, chipset graphique intégré ou carte dédiée, tu as les specs ? J'ai jamais pu jouer sur les ordis d'entreprise de mon daron, je me demande si maintenant les entreprises s'équipent avec des ordis capablent de faire tourner autre chose que outlook, word et excel ?

ps: tu as trouvé ça où ? :ange:

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 23:07:57 ]

73785
Maintenant 90% des laptops lambda ont juste un chip graphique intégré, qui d'ailleurs est pas dégueulasse du moment qu'on veut pas jouer à BF1 en mieux que ultra-low. Si on veut un laptop avec un bon GPU dédié ça reste un truc de niche et dans 99% des cas on préfèrera un desktop pour ce genre de trucs.
73786
Surtout que les i5 et i7 intègrent un Gpu top moumoutte

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 23:33:01 ]

73787
Top moumoute j'irais pas jusque là mais de mémoire c'est kif kif avec des 920/940m donc pas non plus totalement à la masse.
73788
C'est vrai, faut un i5 version "k" pour avoir droit au HD 3000 et "m" pour le HD 4000. Pas sûr que ça soit sur le cas sur le Dell à Tihouss

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 23:41:35 ]

73789
Citation de daRinze :
on est d'accord qu'un convertisseur numérique>analo c'est bien moins cher et compliqué que l'inverse (un convertisseur analo>numérique) ?


Yep, ca peut se faire avec seulement des résistances. (réseau "R/2R").
https://en.wikipedia.org/wiki/Resistor_ladder

Certaines technologies d'ADC (pas ceux qu'on utilise en audio) utilisent un DAC en interne, avec un (ou plusieurs) comparateur(s).
73790
Citation de .: :
Citation de Djeeloo :
Jusqu'à 173.35€. Ceci dit je ne suis pas idiophile


C'est dommage, j'ai une Marantz CD-67SE nickel dans son carton qui pourrait faire la blague. :oops2:


Combien?