Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
WZ : en Bretagne on confond l'alsace et la lorraine.
la meuse et les vosges n'ont pas été annexées en 1871 (ceci dit jme demande ce que les allemands en auraient foutu), et la meurthe et moselle non plus, cad 3 des 4 départements de feu la lorraine.
A Nancy nos coqs n'ont jamais crié Kokoriko et n'ont jamais eu de crête à pointe.
ca a toujours été du cocorico bien français, chanté avec amour du haut d'un tas de fumier, mon petit môssieur.
1
[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 11:21:24 ]
Anonyme
30851
74282Posté le 08/02/2017 à 11:22:20
Et voila, même les allemands ont pas voulu de vous. Si c'est pas malheureux ca quand même... Mais bon, on vous aime bien quand même
1
Anonyme
65640
74283Posté le 08/02/2017 à 11:49:06
Nous on vous aime pas (et on vous dit merde)
3
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74284Posté le 08/02/2017 à 12:56:51
Citation de Patrick :
Et voila, même les allemands ont pas voulu de vous. Si c'est pas malheureux ca quand même... Mais bon, on vous aime bien quand même
Spas faux. je suis sûr que si on propose à l'Allemagne de récupérer l'Alsace et la Lorraine, ils refusent.
2
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je n'en sais rien. Par contre, tu trouveras sans problèmes de genre de choses dans le domaine de la photo (chercher "harnais"). Il faudra certainement adapter pour la guitare, mais ça ne devrait pas être sorcier. Une marque comme Optech USA propose des systèmes modulaires qui devraient te permettre de trouver toutes les sangles, rallonges et adaptateurs nécessaires.
0
[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 16:46:03 ]
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
74288Posté le 09/02/2017 à 16:50:34
Côté harnais, tu peux aussi regarder ceux pour saxo baryton
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74289Posté le 09/02/2017 à 17:03:21
Oui, ca existe. La bassiste d'Aqme a un truc comme ca.