Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 063 870 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74281
WZ : en Bretagne on confond l'alsace et la lorraine.:oops2:
la meuse et les vosges n'ont pas été annexées en 1871 (ceci dit jme demande ce que les allemands en auraient foutu), et la meurthe et moselle non plus, cad 3 des 4 départements de feu la lorraine.
A Nancy nos coqs n'ont jamais crié Kokoriko et n'ont jamais eu de crête à pointe.
ca a toujours été du cocorico bien français, chanté avec amour du haut d'un tas de fumier, mon petit môssieur.:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 11:21:24 ]

74282
Et voila, même les allemands ont pas voulu de vous. Si c'est pas malheureux ca quand même... :roll: Mais bon, on vous aime bien quand même :bise:
74283
Nous on vous aime pas (et on vous dit merde)
74284
Citation de Patrick :
Et voila, même les allemands ont pas voulu de vous. Si c'est pas malheureux ca quand même... :roll: Mais bon, on vous aime bien quand même :bise:

Spas faux. je suis sûr que si on propose à l'Allemagne de récupérer l'Alsace et la Lorraine, ils refusent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74285
On vient d'annexer l'Allemagne grâce au Tram qui passe le Rhin maintenant.

Un beau symbole je trouve en ces périodes de repli sur soi.

Par contre zobi pour un tram vers Nansssi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 07:13:30 ]

74286
Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait si une sangle pour guitare bien pour le dos, avec appui sur les 2 épaules existe?
74287
Je n'en sais rien. Par contre, tu trouveras sans problèmes de genre de choses dans le domaine de la photo (chercher "harnais"). Il faudra certainement adapter pour la guitare, mais ça ne devrait pas être sorcier. Une marque comme Optech USA propose des systèmes modulaires qui devraient te permettre de trouver toutes les sangles, rallonges et adaptateurs nécessaires.

site-dual.jpg

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 16:46:03 ]

74288
Côté harnais, tu peux aussi regarder ceux pour saxo baryton

Je ne tolère pas l'intolérance 

74289
Oui, ca existe. La bassiste d'Aqme a un truc comme ca.

Un exemple pas cher : https://www.thomann.de/fr/lm_bass_gurt_slider_101lt.htm
un autre : http://www.gruvgear.com/duostrap-signature (présenté par un gars à la barbe tressée, ca ne peut pas être mal)
74290
Yes merci à tous pour vos réponses, me reste plus qu'à prospecter ;)