Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 051 873 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73901
du coup il va te falloir un adaptateur.

tumblr_ne54e0eYmF1qa6q9uo1_500.gif
73902
73903
En plus le pitch sera beaucoup plus fin sur un moniteur que sur une TV, tu pourras litéralement te scotcher la gueule à l'écran.
73904
Question un poil technique.
Je viens de recevoir cet ampli.
apa150hint.jpg
Dayton Audio APA150
Marche pas, pas d'audio out (j'ai branché une paire de Bose 301 en sortie, nada.
Hors de question que je le renvoie pour la garantie il m'a coûté 140 dollars et un mois d'attente.
Donc quelles sont mes chances de trouver la panne, de la réparer, et à quel prix ?
Il s'allume, le petit voyant qui détecte l'audio-in en mode auto s'allume et s'éteint au bout de 15mn comme prévu. Pas d'odeur de cramé. Il tiédit normalement.
73905
T'as testé les sorties au multi ?
73906
Est-ce que t'as mis le volume sur autre chose que 0 ? :oops2:

:fleche:

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 17:56:31 ]

73907
El Migo > Il y a du bruit de fond dans les enceintes ?
73908
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Il y a des gens ici qui ont changé de fournisseur d'électricité pour passer par Lampiris ou Planete OUI?

Edit: ça à l'air d'être des pièges à bobo écolo j'ai l'impression.

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 21:21:57 ]

73909
Non, j'ai absolument rien de mesurable (avec le matos que j'ai) , je viens d'essayer avec 2 petits HP riquiquis, pas le moindre souffle même volume à fond.
Un seul fusible accessible pour le 110/230V, après faut ouvrir.
Comme je viens de voir que la boite a pas une top réputation, d'ici là que le truc ait été cramé par un neuneu qui l'aurait branché en 230v avec le sélecteur sur 120V et ait cramé quelque chose, et qu'ils l'auraient réexpédié au prochain con (moi)...
73910
Tu devrais poser la question dans "les mains dans le cambouis" où un membre comme berl saura bien plus t'aiguiller je pense.