Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 404 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73931

Merci Youtou, tu m'a fait économiser 14 €

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73932
Pour être plus précis : pour qu'on puisse parler de liaison symétrisée, il faut que la totalité de la liaison soit en symétrique : connectique hardware des appareils à raccorder entre eux, et cablage également symétrisé des 2 côtés. Cette règle ne souffre aucune exception.
Si un seul élément de la chaine est en asymétrique, alors la totalité de la liaison devient asymétrique.
73933
Tiens mon fiston m'a acheté pour Noel le "most complete Starter Kit UNO R3 project" de Elegoo, + une boite de 37 sensors + un sachet noname avec tout un tas de composants électroniques
Est ce que je peux faire un truc à musique avec ça ?
Elegoo-RFID-Master-Starter-Kit-with-Tutorial-RC522-Module-UNO-R3-LCD1602-IIC-Breadboard-and-Jumper-wire-for-Arduino-0-1.jpg
73934
?>

un petit logiciel simple pour bricoler 2 ou 3 photos (usage quasi unique, qualité puercopaint suffisante)

Non je ne mettrai pas de pull

73935
le site Pixlr fait très bien l'affaire

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73936
Paint.NET
73937
Citation de El :
Tiens mon fiston m'a acheté pour Noel le "most complete Starter Kit UNO R3 project" de Elegoo, + une boite de 37 sensors + un sachet noname avec tout un tas de composants électroniques
Est ce que je peux faire un truc à musique avec ça ?


L'Arduino est une très chouette plateforme pour faire des contrôleur/processeurs MIDI.
https://cs.gmu.edu/~sean/projects/gizmo/
Et même audio je crois.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

73938
Merci pour le lien, je vais voir si c'est à ma portée :bravo:
73939
En audio il y a peut être moyen de se bidouiller un petit delay. Un autre truc qui peut être assez simple à faire un bit crusher :bave:
73940