Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 705 réponses
  • 652 participants
  • 2 908 664 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75821
C'est pour ça qu'il faut prendre le chauffe-plat USB que j'ai posté avant :oops2:
75822
Djardin, pourquoi tu prends pas celui la, qui fait exactement ce que tu cherches pour un tarif raisonnable ?
75823
Oh, merci Traumax, je l'avais pas vu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75824
Mouais, celui-ci semble plus pertinent non ?

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 14:22:43 ]

75825
nan mais je suis sérieux hein, ca semble vraiment être exactement ce que tu cherches. :-D
75826
Je connais quelqu'un qui utilise un shure sm7 pour du skype, il est plutôt satisfait de ce micro.
75827
Et quand ils sont 6 autour ca marche toujours ?
Sinon, je décerne a ton ami le Fourniss d'or de juillet. Un micro a 400 balles, pour skyper, c'est vraiment un beau score.
75828
Il y a un membre qui utilise un neumann machin truc et une rme pour enregistrer des crissements de parquet et injurier des gens sur un jeu-vidéo console hein, je pense que lui il explose tout le monde point de vue fourniss :oops2:
75829
nan mais lui il est dans le hall of fame, il est plus éligible a la médaille mensuelle.
75830
Citation :
qui utilise un neumann machin truc et une rme pour enregistrer des crissements de parquet et injurier des gens sur un jeu-vidéo console hein,


Faut quand même être un peu con pour faire ça....J'aimerais bien savoir qui c'est ce loser.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 19:04:08 ]