Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 015 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 759 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75321
:8O:
Jamais vu. Regarde peut être chez les constructeurs de connecteurs genre harting ou molex avec un peu de chance tu trouvera...
75322
75323
Je cherche où partir en vacances...on pensait à la suède, plutôt nature...

1 - est ce que c'est cool et adapté avec un enfant de 4 ans?
2 - je suis allé en islande, où j'avais trouvé la météo plutôt supportable, grâce aux nombreuses piscines extérieures et sources naturelles d'eau chaude. C'est bête mais ça contribuait grandement à "l'esprit vacances". Puis-je retrouver cet esprit en Suède?

Disons que ça fait quelques années qu'on privilégie la chaleur, mer et soleil, beaucoup plus classique...et je me demande si ma fille pourra prendre son pied aussi sans piscine, sans mer, sans enfant parlant français etc...

D'avance merci pour vos éventuels retours :boire:
75324
Y'a une petite fille qui parle français dans une petite ville du sud... :oops2:

Moi je vais régulièrement en Suède, en toute saison, depuis 10 ans:
Les enfants sont les plus heureux en Suède, pays qui privilégie grandement ses jeunes rejetons :-D
En été il ne fait pas trop chaud, les jours durent longtemps, y'a des piscines intérieures/extérieures,
des Bus Fabriken formidables, les gens sont sympas, la plupart parlent anglais.

C'est à chaque fois un plaisir!
(Même si quand j'y vais je dois passer beaucoup de temps avec ma belle-mère, du coup... :lol:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 23:13:00 ]

75325
Y a des koalas, doit pas faire si froid que ça
75326
Je pense que c'est bien, on n'a pas de piscine d'eau chaude, mais des lacs partout, ou sinon la mer. On a le droit de camper partout aussi, de vivre tout lentement, et de passer une longue journée sans rien faire. Ou au contraire aller dans une grande ville et se taper les machins obligatoires (musées, shopping chez Tesla etc).

Pour la langue et les enfants parlant français, ça peut s'arranger, selon la période ! :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

75327
Oui le camping sauvage ça me tente :bravo:
À priori on part en juillet, avec un couples d'amies, l'idée c'était de voir la côte ouest (sans trop s'être renseigné encore)
Des gens se baignent en été? L'eau est à combien?
75328
Citation :
L'eau est à combien?


Elle est gratos ! :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75329
Citation :
l'idée c'était de voir la côte ouest

La Norvège ?
75330
Citation de Dr :
Citation :
l'idée c'était de voir la côte ouest

La Norvège ?


:-D non plus bas, une vraie côte.