Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 933 réponses
  • 659 participants
  • 3 331 873 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95931
Citation de Max_Onhoff :
Ca m'est arrivé en sortant de chez un client dont la maison était finie mais pas celle de son voisin. Je mes suis garé (vraisemblablement) sur une vis de taille trèèèèès respectable.

Quand on est repartis de là avec ma partonne, on a entendu clic-cli-clic en roulant. Contrôle, découverte de la vis. Elle avait un rdv urgent, la vis était pris jusqu'à la tête bombée; on a parié que le roulage allait la "mater".

Dix kms plus loin j'ai éclaté sur l'autoroute, au niveau d'une aire fermée pour travaux. J'ai changé la roue sur la voie d'accélération de l'aire (interdit, mais personne ne nous a chopés), résultat on a perdu encore plus de temps parce qu'il manquait 1kg à la roue de secours (roulage à 80 jusqu'à trouver une station de glonflage 100 kms plus loin).

SI, ça arrive, comme ça, parfaitement droit, et sans malveillance ni vengeance. C'est la faute à pas de bol.

Bon c'est pas pour critiquer ni donner des leçons, mais quand même là tu abuses. Savoir qu'on a une vis dans un pneu et continuer à rouler c'est déjà chercher les ennuis. Changer une roue et trouver un garage immédiatement c'est quand même moins con que mourir par crainte d'être en retard ! Fais le cumul des risques inutiles que tu as pris et mesures ta chance d'être là pour nous raconter ton histoire. Avec un mort sur la route, tu aurais dit aussi c'est la faute à pas de bol ? C'est "léger" comme justification.
95932
Avec une tête plate ça serait passé crème :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95933
Suffisait de coller un chewing-gum sur le clou pour arrêter la fuite :oops2:
(pour Hit ! : sous-entendu la fuite d'air :oops2:)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 14/08/2025 à 22:31:48 ]

95934
x
Hors sujet :
(+1. Bien noté. Il convient effectivement de mettre les "i" sous les points).