avec mon groupe, on veut mettre en place un outil de gestion de la prospection / contrats. J'ai pensé à Trello que je connais et qui me semble adapté, mais avez-vous d'autres trucs à suggérer ?
Dans Trello, on peut créer des fiches pour chaque contact qu'on a pour des dates.
Ensuite, les fiches sont déplaçables d'une rubrique à l'autre en fonction de l'avancement :
- à contacter
- négo en cours
- accord reçu
- contrats envoyés
- contrats signés
- paiement reçu
Sur chaque fiche, on peut ajouter des notes pour enregistrer des actions, genre "à telle date : coup de téléphone / résumé de la conversation"
Au passage, je passe une PA : pour mon précédent groupe, j'avais (bien) développé un outil de gestion de prospection sous Access. Sauf que je n'ai plus Access (ça c'est pas le principal problème), que c'est mono-poste et que je n'ai plus ni le temps, ni l'envie, ni les compétences pour adapter l'outil aujourd'hui.
Je cherche donc quelqu'un qui aurait envie de le reprendre pour en faire un outil en ligne, peut-être une application mobile, etc.
Sachant que, sans fausse modestie, c'est un outil bien foutu et complet, fruit aussi de ma longue expérience de commercial, notamment en informatique de gestion, avant de me consacrer à la musique.
hey! j'envisage l'achat d'une télé. Une pas trop énorme (50cm de diagonale?), pas trop moche (pas trop de matière autour de l'écran?). Vu les milliards de ref, bah je viens poser ma question ici!
EDIT: pas trop chère aussi