Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 015 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 756 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75861
Hello,

avec mon groupe, on veut mettre en place un outil de gestion de la prospection / contrats. J'ai pensé à Trello que je connais et qui me semble adapté, mais avez-vous d'autres trucs à suggérer ?

Dans Trello, on peut créer des fiches pour chaque contact qu'on a pour des dates.
Ensuite, les fiches sont déplaçables d'une rubrique à l'autre en fonction de l'avancement :
- à contacter
- négo en cours
- accord reçu
- contrats envoyés
- contrats signés
- paiement reçu

Sur chaque fiche, on peut ajouter des notes pour enregistrer des actions, genre "à telle date : coup de téléphone / résumé de la conversation"

Au passage, je passe une PA : pour mon précédent groupe, j'avais (bien) développé un outil de gestion de prospection sous Access. Sauf que je n'ai plus Access (ça c'est pas le principal problème), que c'est mono-poste et que je n'ai plus ni le temps, ni l'envie, ni les compétences pour adapter l'outil aujourd'hui.

Je cherche donc quelqu'un qui aurait envie de le reprendre pour en faire un outil en ligne, peut-être une application mobile, etc.

Sachant que, sans fausse modestie, c'est un outil bien foutu et complet, fruit aussi de ma longue expérience de commercial, notamment en informatique de gestion, avant de me consacrer à la musique.
75862
C'est une réelle proposition ? Niveau salaire ca serait quoi ?
75863
Non, c'est pas une proposition d'emploi. Sinon j'aurais posté dans "les AFiens qui cherchent/proposent du taff". :bravo:

C'est plutôt une association dont les termes sont à discuter.
75864
Deux ans d'AF sans pub.
75865
Citation de Will :
Non, c'est pas une proposition d'emploi. Sinon j'aurais posté dans "les AFiens qui cherchent/proposent du taff". :bravo:

C'est plutôt une association dont les termes sont à discuter.


Pourquoi tu prends pas un alternant d'une famille pauvre?
75866
Citation de youtou :
je pense que tu parlais de cette photo ? (je fous le lien vers le post parceque je suis content de moi, et que je viens de me faire auto-loller à 2 ans d'intervalle) : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.363517,ces-photos-qui-nous-inspirent-sur-une-idee-de-kumo-boy,post.8530598.html


Wéééééé !!!! C'est bien celui la. Super merci :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
75867
Citation de Xavier :
Pourquoi tu prends pas un alternant d'une famille pauvre?

ça rapporte pas une thune.
75868
Citation de Xavier :

Pourquoi tu prends pas un alternant d'une famille pauvre?


Ils sont trop jeunes pour bosser sérieusement ces feignasses
75869
hey! j'envisage l'achat d'une télé. Une pas trop énorme (50cm de diagonale?), pas trop moche (pas trop de matière autour de l'écran?). Vu les milliards de ref, bah je viens poser ma question ici!
EDIT: pas trop chère aussi

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 19:16:39 ]

75870
50cm ou 50" ? Vu la taille actuelle des TV, 50" c'est pas si énorme que ça, spour ça que je demande.