Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 020 432 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75881
Des oignons qui ont germé,
c'est toujours bon à manger?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75882
Citation :
/! faire s'écouter un ado qui chante mal (soyons honnêtes) par le biais d'un enregistrement, sans préparation préalable, c'est, à mon avis, au moins contre productif, au pire "dangereux" (au sens où il peut ne plus vouloir chanter du tout).

gros +1, jamais faire ça !
75883
Citation de cystite :
hey! j'envisage l'achat d'une télé. Une pas trop énorme (50cm de diagonale?), pas trop moche (pas trop de matière autour de l'écran?). Vu les milliards de ref, bah je viens poser ma question ici!
EDIT: pas trop chère aussi

Si tu es sur Paris, je vends la mienne, Samsung LED 40", très très bien pour regarder Arte. (Mp)

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

75884
Citation de Rifki :
Je voudrais trouver sur AF une technique, pédagogique et simple, pour chanter.

C'est pour mon second fils qui me donne l'impression de chanter de tête. Comme si tout sortait du nez. J'essaie de lui expliquer.

Tu l'obliges à fumer plus, et à boire du label5 tous les soirs...
ses problèmes de voix de tête disparaitront...

Plus sérieusement, Je plussoie pour le lien filé par traumax ..chanteurmoderne, c'est une mine à exercices...

Sinon, quand tu dis voix de tête...c'est quelques fois, le cas de personnes n'osant pas chanter fort...et qui se se réfugient dans quelque chose de plus "falsetté" ..
Un truc simple, serait de le faire gueuler un peu...vous êtes en maison en plus, donc pas de voisins..qu'il comprenne, qu'il peut y mettre du coffre, pour ensuite poser sa voix et doser la puissance...(en gros l'obliger à utiliser sa voix de poitrine...il faut qu'il accepte de faire du bruit )

75885
Citation :
vous êtes en maison en plus, donc pas de voisins...

Non ils sont en appart. Autre solution : chanter dans la Miata capote ouverte à 130 sur l'autoroute.
75886
Citation :
vous êtes en maison en plus, donc pas de voisins

Pas tout à fait :-D

Moi je dirais, tu l'emmènes en bagnole faire un tour, et tu pousses la chansonnette avec lui en route. Là tu peux hurler, mettre la musique à fond, imiter la voix du chanteur, etc.

edit : Pouet ftw :laporte:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 13:18:08 ]

75887
75888
J'ai placé ma voix en allant rendre visite à une "bonne amie" à 800km de chez moi. Pas d'autoradio dans ma fière Visa II spécial, donc j'ai chanté tout du long.:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

75889
Ca me rappelle l'autoroute suédoise avec Rifki en allant chez toi :mdr:

Nervous breakdown total, à hurler "l'hôtesse de l'air" de Dutronc dans la Cortina... souvenirs.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75890
Tihouss et drPouet : :bravo: c'te crosspost siamois