Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 020 432 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Djeeloo
c'est toujours bon à manger?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
/! faire s'écouter un ado qui chante mal (soyons honnêtes) par le biais d'un enregistrement, sans préparation préalable, c'est, à mon avis, au moins contre productif, au pire "dangereux" (au sens où il peut ne plus vouloir chanter du tout).
gros +1, jamais faire ça !
Polaroil
hey! j'envisage l'achat d'une télé. Une pas trop énorme (50cm de diagonale?), pas trop moche (pas trop de matière autour de l'écran?). Vu les milliards de ref, bah je viens poser ma question ici!
EDIT: pas trop chère aussi
Si tu es sur Paris, je vends la mienne, Samsung LED 40", très très bien pour regarder Arte. (Mp)
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sqoqo
Je voudrais trouver sur AF une technique, pédagogique et simple, pour chanter.
C'est pour mon second fils qui me donne l'impression de chanter de tête. Comme si tout sortait du nez. J'essaie de lui expliquer.
Tu l'obliges à fumer plus, et à boire du label5 tous les soirs...
ses problèmes de voix de tête disparaitront...
Plus sérieusement, Je plussoie pour le lien filé par traumax ..chanteurmoderne, c'est une mine à exercices...
Sinon, quand tu dis voix de tête...c'est quelques fois, le cas de personnes n'osant pas chanter fort...et qui se se réfugient dans quelque chose de plus "falsetté" ..
Un truc simple, serait de le faire gueuler un peu...vous êtes en maison en plus, donc pas de voisins..qu'il comprenne, qu'il peut y mettre du coffre, pour ensuite poser sa voix et doser la puissance...(en gros l'obliger à utiliser sa voix de poitrine...il faut qu'il accepte de faire du bruit )
Dr Pouet
vous êtes en maison en plus, donc pas de voisins...
Non ils sont en appart. Autre solution : chanter dans la Miata capote ouverte à 130 sur l'autoroute.
tihouss
vous êtes en maison en plus, donc pas de voisins
Pas tout à fait
Moi je dirais, tu l'emmènes en bagnole faire un tour, et tu pousses la chansonnette avec lui en route. Là tu peux hurler, mettre la musique à fond, imiter la voix du chanteur, etc.
edit : Pouet ftw :laporte:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 13:18:08 ]
Dr Pouet
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tihouss
Nervous breakdown total, à hurler "l'hôtesse de l'air" de Dutronc dans la Cortina... souvenirs.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
sqoqo
- < Liste des sujets
- Charte