Je cherche donc quelqu'un qui aurait envie de le reprendre pour en faire un outil en ligne, peut-être une application mobile, etc.
Sachant que, sans fausse modestie, c'est un outil bien foutu et complet, fruit aussi de ma longue expérience de commercial, notamment en informatique de gestion, avant de me consacrer à la musique.
Le problème, c'est porter du VBA en javascript...pour construire une appli de gestion des prospects sur un marché déjà saturé, non?
C'est quoi ton outil au juste will ? Un logiciel ?
Parce que ,je fais le démarchage aussi , et tout est noté sur un cahier , mais c'est le bordel , chaque année je perd du temps , je mélange des contacts, je dois garder mes vieux agendas ... Je suis bordelique .
Un truc simple ou on s'y retrouve facilement pourrait m'etre bien utile.
Je voudrais trouver sur AF une technique, pédagogique et simple, pour chanter.
C'est pour mon second fils qui me donne l'impression de chanter de tête. Comme si tout sortait du nez. J'essaie de lui expliquer.et je projette plus que lui mais avec moins de justesse. Je ne suis pas au point pour le faire progresser.
[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 23:59:58 ]
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
75879Posté le 09/07/2017 à 00:21:28
Ah tiens. J'avais penser à le faire chanter avec un casque avec l'accompagnement pour qu'il s'entende comme la version filmée proposée par ta méthode. Sauf qu'ils m'ont cassé le seul casque fermé que j'avais. En tout cas ce serait peut être plus pratique de le filmer au smartphone que sortir mon matériel du carton.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75880Posté le 09/07/2017 à 08:59:04
/! faire s'écouter un ado qui chante mal (soyons honnêtes) par le biais d'un enregistrement, sans préparation préalable, c'est, à mon avis, au moins contre productif, au pire "dangereux" (au sens où il peut ne plus vouloir chanter du tout).
La voix n'est pas un instrument comme un autre.
S'il veut s'améliorer, le mieux c'est quelques cours de chant avec quelqu'un de compétent.
Tu peux aussi lui expliquer la phonologie, les résonnateurs et les différents types de voix, quitte à jouer avec (théâtraliser).