Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 020 362 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75871
Rassure-nous :
c'est juste pour regarder Arte hein ?
75872
75873
cystine > TCL, c'est de la bonne came (enfin je jeux dire que la mienne a 4 ans et qu'elle marche toujours quoi, malgré un prix vraiment mini)
75874
Citation de Will :
Je cherche donc quelqu'un qui aurait envie de le reprendre pour en faire un outil en ligne, peut-être une application mobile, etc.
Sachant que, sans fausse modestie, c'est un outil bien foutu et complet, fruit aussi de ma longue expérience de commercial, notamment en informatique de gestion, avant de me consacrer à la musique.

Le problème, c'est porter du VBA en javascript...pour construire une appli de gestion des prospects sur un marché déjà saturé, non?

75875
C'est quoi ton outil au juste will ? Un logiciel ?

Parce que ,je fais le démarchage aussi , et tout est noté sur un cahier , mais c'est le bordel , chaque année je perd du temps , je mélange des contacts, je dois garder mes vieux agendas ... Je suis bordelique .

Un truc simple ou on s'y retrouve facilement pourrait m'etre bien utile.

https://www.flamencos-olea.com

75876
75877
Je voudrais trouver sur AF une technique, pédagogique et simple, pour chanter.

C'est pour mon second fils qui me donne l'impression de chanter de tête. Comme si tout sortait du nez. J'essaie de lui expliquer.et je projette plus que lui mais avec moins de justesse. Je ne suis pas au point pour le faire progresser.

Bref une méthode adaptée pour nous deux.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 23:46:35 ]

75878
Les techniques de chant, c'est pas facile a expliquer sans être en live & direct. Regarde ici :
http://www.chanteurmoderne.com/

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 23:59:58 ]

75879
Ah tiens. J'avais penser à le faire chanter avec un casque avec l'accompagnement pour qu'il s'entende comme la version filmée proposée par ta méthode. Sauf qu'ils m'ont cassé le seul casque fermé que j'avais. En tout cas ce serait peut être plus pratique de le filmer au smartphone que sortir mon matériel du carton. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

75880
/! faire s'écouter un ado qui chante mal (soyons honnêtes) par le biais d'un enregistrement, sans préparation préalable, c'est, à mon avis, au moins contre productif, au pire "dangereux" (au sens où il peut ne plus vouloir chanter du tout).

La voix n'est pas un instrument comme un autre.

S'il veut s'améliorer, le mieux c'est quelques cours de chant avec quelqu'un de compétent.
Tu peux aussi lui expliquer la phonologie, les résonnateurs et les différents types de voix, quitte à jouer avec (théâtraliser).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.