Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 978 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75771
Citation :
Moi je me suis pete l'épaule au ski. Je suis encore en rééducation.

Toi ça compte pas, tu te fais une luxation d'épaule en te mouchant et un traumatisme crânien en tondant la pelouse.
75772
Citation de El :
Citation :
Moi, je sais juste comment péter les guiboles

T'as piqué le boulot à Seth ? :8O:


Non, je me suis déjà bien entraîné sur une des miennes (ma jambe droite monopolise toutes les affections possibles : musculaires, osseuses ou articulaires).
Après, une fois que j'ai bien su faire, j'en ai fait profité les autres... icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

75773
Le charbon qui a été utilisé au BBQ, ça peut servir dans le jardin?
Ou je m'en débarrasse? (le charbon, pas le BBQ)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 20:44:15 ]

75774
Qu'entends tu par "servir dans le jardin" ? Une sorte d'engrais ?
75775
Je met les restes dans le composteur, mais j'ai aucune idée de si c'est bien ou pas.
75776
Bricoler un cable XLR male-Male pour relier 2 micros ensemble. en théorie cela doit faire comme un yaourtophone amélioré non?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

75777

Je pense que le charbon ne sert à rien, par contre les cendres j'en balance toujours un peu , hors saison culture : calcium et potasse si je me souviens bien. Mais je balance genre 2 petites pelles sur ~25m2, faut pas abuser heing.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

75778
Citation de ur-quell :
Bricoler un cable XLR male-Male pour relier 2 micros ensemble. en théorie cela doit faire comme un yaourtophone amélioré non?
Tu vas surtout avoir du mal á brancher tes micros avec des xlr male. :oops2:
75779
Ok merci, je vais ptet mettre les cendres pour les fleurs...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75780

Il y a pas ma de commentaires sur "rustica". Pour un potager je pense que c'est bénéfique, pour des fleurs j'en sais rien en fait...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"