Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 706 réponses
  • 652 participants
  • 2 908 885 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76331
Picto > pourquoi vouloir changer ? Online.net ne vous satisfait pas ?

x
Hors sujet :
tiens par curiosité ça consiste en quoi de produire un sculpteur ? Ton boulot c'est quoi ?
76332

PT -> c'est le même prix que chez OVH, je connais OVH, pas Online, je me dis que si OVH est plus populaire pour le même tarif c'est qu'il y a peut-être une bonne raison.

Hors sujet :

Produire un sculpteur, c'est comme produire n'importe quel artiste : il faut communiquer, créer du contenu médiatique, trouver des résidences/prestations, des financements, des expos, faire entendre son nom aux bons endroits et aux bonnes personnes, etc. J'ai été assistant de production et directeur artistique de pas mal de gens entre 2005 et 2012 via une de mes boites, essentiellement des artistes d'art environnemental (instalateurs et sculpteurs) et des photographes, 2 peintres aussi... Un catalogue de plus de 70 artistes. La différence avec la musique c'est que souvent les rôles de producteur, d'agent/tourneur et d'éditeur sont occupé par une seule et même personne/structure.
Là j'ai rencontré un gars sympa au village d'à coté et, je crois, avec un certains talent, qui se lance, du coup je lui fait profiter de cette expérience pour m'occuper un peu maintenant que je ne suis plus dans le monde du travail et parce que j'aime beaucoup sa manière de voir les choses.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76333
Ouais, tu t'emmerde donc, à rien foutre:oops2:

:jesuisjaloux:

 

 

76334

Navré mais je ne sais pas m'ennuyer, vraiment, j'ai toujours beaucoup à lire ou à écouter, et même ne rien faire me procure satisfaction... Je trouve toujours un trcu à faire, quitte à prendre énormément de temps si j'ai vraiment besoin de me sentir occupé icon_biggrin.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 13:06:18 ]

76335

Ah putain, j'ai effacé la moitié de mon post en modifiant une virgule...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76336
Ben réécris-le, puisque t'as du temps libre :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

76337
Attend, Môssieur est producteur maintenant :oops2:
76338
il a déjà la piscine

Non je ne mettrai pas de pull

76339
Question :

où peut on voir des concerts de punk / hardcore / crust / black / death et autres saloperies du genre à Londres ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76340
Chez Lapleau, le meilleur grind du littoral, voulez-vous que je vous réserve une table ?