Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Picto > pourquoi vouloir changer ? Online.net ne vous satisfait pas ?
x
Hors sujet :
tiens par curiosité ça consiste en quoi de produire un sculpteur ? Ton boulot c'est quoi ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
76332Posté le 23/08/2017 à 12:57:00
PT -> c'est le même prix que chez OVH, je connais OVH, pas Online, je me dis que si OVH est plus populaire pour le même tarif c'est qu'il y a peut-être une bonne raison.
Hors sujet :
Produire un sculpteur, c'est comme produire n'importe quel artiste : il faut communiquer, créer du contenu médiatique, trouver des résidences/prestations, des financements, des expos, faire entendre son nom aux bons endroits et aux bonnes personnes, etc. J'ai été assistant de production et directeur artistique de pas mal de gens entre 2005 et 2012 via une de mes boites, essentiellement des artistes d'art environnemental (instalateurs et sculpteurs) et des photographes, 2 peintres aussi... Un catalogue de plus de 70 artistes. La différence avec la musique c'est que souvent les rôles de producteur, d'agent/tourneur et d'éditeur sont occupé par une seule et même personne/structure.
Là j'ai rencontré un gars sympa au village d'à coté et, je crois, avec un certains talent, qui se lance, du coup je lui fait profiter de cette expérience pour m'occuper un peu maintenant que je ne suis plus dans le monde du travail et parce que j'aime beaucoup sa manière de voir les choses.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
76333Posté le 23/08/2017 à 12:59:19
Ouais, tu t'emmerde donc, à rien foutre
:jesuisjaloux:
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
76334Posté le 23/08/2017 à 13:04:27
Navré mais je ne sais pas m'ennuyer, vraiment, j'ai toujours beaucoup à lire ou à écouter, et même ne rien faire me procure satisfaction... Je trouve toujours un trcu à faire, quitte à prendre énormément de temps si j'ai vraiment besoin de me sentir occupé
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 13:06:18 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
76335Posté le 23/08/2017 à 13:06:55
Ah putain, j'ai effacé la moitié de mon post en modifiant une virgule...
0