Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 295 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76231
76232
76233
Et par pure magnanimité pour les meubles bretons, il a préféré se casser la cheville que prendre le risque de casser une nouvelle fois une chaise :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 09:46:49 ]

76234
:oops2: putains de chaises en plastichiasse

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

76235
Question d'un ami qui utilise un enregistreur Zoom H1 :

Citation :
Maintenant, je voudrais ajouter un micro à ma gamme :

J'ai un directionnel video Sony, hors d'age et moyen mais qui fait le job; j'ai le son omni du H1, tres bien mais vraiment omni, donc impossible d'isoler un son avec; et j'ai un lavalier pour les dialogues qui fait le boulot branché sur un iphone.
Je voudrais ajouter un bon directionnel, sans aller jusqu'à du shotgum trop fermé. Et la difficulté, c'est que je veux du auto amplifié et sortie 3.5. Pas de xlr et surtout je veux me passer de pré amp séparés. Je cherche à rester léger et souple pour le moment.

Je pensais prendre le Rode videomicpro:
https://www.rode.com/microphones/videomicpro
https://www.bhphotovideo.com/c/product/1152351-REG/rode_videomic_pro_r_videomic_pro_with_lyre.html

un avis?
76236
Citation :
je veux me passer de pré amp séparés

Pas de préamp, pas d'enhancer tu lui as dit ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 00:06:58 ]

76237
76238
Dis lui de demander un avis sur le SM58.
76239
Un pote a le Røde VideoMicro, avec la bonnette en peluche, il en est très content.
76240
Ca existe un système où on peut scroller avec le regard? Au lieu d'utiliser le track pad ou la souris.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 18:55:32 ]