Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 138 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76391
B-17%20GG2.JPG

:bave:
76392
Monomaniaque :oops2: :-D
76393
@el migo: c'est du nawak total et dangereux. L'amygdaline c'est la raison pour laquelle on déconseille fortement de manger des noyaux d'abricots. Le danger d'empoisonnement au cyanure est réel.

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 22:08:57 ]

76394
Le B17 proposé par Belmoufles reste quand même une solution pertinente pour vaincre les cellules cancéreuses.
76395
CHEMTRAILS !!!!1111

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76396
Citation :
@el migo: c'est du nawak total et dangereux

AHAHAH!!! Je le savais que le lobby des laboratoires pharmaceutiques était beaucoup plus puissant que le syndicat des planteurs d'abricotiers.
76397
Citation :
@el migo: c'est du nawak total et dangereux. L'amygdaline c'est la raison pour laquelle on déconseille fortement de manger des noyaux d'abricots. Le danger d'empoisonnement au cyanure est réel.


Mais y a pas ça aussi dans les noyaux de cerise, et plus encore dans les pépins de pomme (qui sont heureusement indigérables et ressortent tels qu'ils rentrent) ?
76398
Ouais y a ça dans pas mal de noyaux de fruits.
76399
C'est pour ça que je ne mange jamais de fruits :oops2:
76400
D'ailleurs l'odeur d'amande amère typique de ces noyaux, c'est pas justement l'odeur du cyanure ?