Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
76422Posté le 28/08/2017 à 20:54:55
Si c'est une péniche de loc, pas de permis, j'ai fait la vallée du Lot sur une péniche de 15m avec un moteur de 80CV, il y a une combine sur le type de prestation vendue qui permet ça (en gros c'est pas de la location de bateau, ça rentre dans une catégorie spéciale)
Par contre si c'est un bateau privé, permis fluvial à partir de 10CV obligatoire
D'ailleurs si c'est pour toi et que tu as ton mot à dire sur la destination, la vallée du Lot est extraordinaire, rien à voir avec le canal du Midi qui, d'après ce que m'ont raconté les gens qui l'ont fait est une autoroute sans grand intérêt. http://www.leboat.com/vacations/destinations/france/lot-river
Bon, je payais pas (juste le fuel) vu que Le Boat est une filiale du groupe où bosse la Miguette, parce que les grosses barques ça coûte bonbon.
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 21:02:26 ]
Anonyme
17065
76423Posté le 28/08/2017 à 21:08:22
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des gens roulent le soir/la nuit avec le plafonnier allumé? Y en a-t-il parmi vous qui font ça? J'ai encore vu quelqu'un rouler ainsi il y a deux secondes. Je n'ai jamais compris.