Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 413 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76421
Apparement non. Pas besoin de permis.

Mais autant s'adresser à un professionnel pour en avoir la certitude.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

76422
Si c'est une péniche de loc, pas de permis, j'ai fait la vallée du Lot sur une péniche de 15m avec un moteur de 80CV, il y a une combine sur le type de prestation vendue qui permet ça (en gros c'est pas de la location de bateau, ça rentre dans une catégorie spéciale)
Par contre si c'est un bateau privé, permis fluvial à partir de 10CV obligatoire

D'ailleurs si c'est pour toi et que tu as ton mot à dire sur la destination, la vallée du Lot est extraordinaire, rien à voir avec le canal du Midi qui, d'après ce que m'ont raconté les gens qui l'ont fait est une autoroute sans grand intérêt.
http://www.leboat.com/vacations/destinations/france/lot-river
Bon, je payais pas (juste le fuel) vu que Le Boat est une filiale du groupe où bosse la Miguette, parce que les grosses barques ça coûte bonbon.

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 21:02:26 ]

76423
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des gens roulent le soir/la nuit avec le plafonnier allumé? Y en a-t-il parmi vous qui font ça? J'ai encore vu quelqu'un rouler ainsi il y a deux secondes. Je n'ai jamais compris.

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 21:08:45 ]

76424

Ca permet d'être moins ébloui par les phares, on m'a dit...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76425
Citation de kumo :
vu quelqu'un rouler ainsi il y a deux secondes

Et ceux qui textotent en roulant, mhmmmm?...! :-D
76426
Je n'ai pas le permis mais vue sur la rue.
76427
Moi je roule tous feux éteints pour pas me faire pécho par ces enculés de condés qui veulent me prendre mon argent.
76428
mais avec le plafonnier quand même ?
76429
Oui, éteint !

Pour ne pas être ébloui je garde mes ray-ban de nuit.

Sinon j'ai mal aux yeux, en plus j'aime rouler bourré.
76430
Citation de kumo :
Je n'ai pas le permis mais vue sur la rue.

:ptdr: Ton post ne donnait pas le contexte ;)