Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 927 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76401
Rien que dans les amandes, déjà?
76402
Exactement.
76403
Citation :
On la trouve notamment dans les aliments suivants4,5 :

les céréales complètes
le riz complet
le jaune d'œuf
la levure de bière.


Et merde...
76404
Citation de Xavier :
Rien que dans les amandes, déjà?


Ça dépend desquelles.
76405
Pour les pépins de pommes comme pour le noyau d'abricot, ce qui est mauvais, c'est l'intérieur (amande dans le cas de l'abricot). Et encore, il faut en manger énormément avant d'être malade.


 

76406
Je crois que c'est autour de 15 pour un adulte et 5 pour un enfant par jour pour les noyaux d'abricots. Pas tant que ça.

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 12:29:49 ]

76407
Et encore, il faut en manger énormément avant d'être malade.

Citation :
Pour un être humain, la dose létale se situe autour de 1,5 mg/kg de masse corporelle.


Citation :
le pépin de pomme (Une étude récente de l'Université de Leeds a montré que la teneur en amygdaline des pépins est de 3 mg d'amygdaline/g, avec un pépin pesant environ 0,7 g)


A peu près 57 pépins de pomme pour un homme de 80 kg. Une seule pomme pour Minstr_l :oops2:
76408
Manger les noyaux d'abricots ? Il y en a qui le font ? Je veux dire que manger les pépins de pomme je peux comprendre que ça peut arriver par accident, mais un noyau d'abricot ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76409
Quid si on se le carre dans le fion ?
Je pense que la question mérite d'être posée.
76410
Y a moins de risque dans le fion. En intra-veineuse ça passe aussi.

@TomA: ceux qui imaginent que ça va soigner leur cancer.