Est-il normal, que, lorsqu'on fait une recherche dans l'explorateur de fichier , ou que l'on trie un gros dossier de photos, on voit une barre verte et que ça mette des plombes dans Windows 10?
Ca dépend mais si ton pc n'a pas beaucoup de ram, que ton disque dur ne tourne pas très vite, qu'il n'est pas indéxé par Windows et qu'il y a plus de 1000 photos: oui c'est normal.
Il y a très peu de chances pour qu'un smartphone puisse enregistrer plus de 29 minutes 59 secondes de vidéo consécutives (pour ne pas être considéré comme des caméras vidéo en Europe et taxé en conséquences).
The EU trade experts that to be classified as a digital camera, equipment must not be able to record at least 30 minutes of a single sequence of video in a quality of 800 x 600 pixels or higher at 23 frames per second or higher.
Est-il normal, que, lorsqu'on fait une recherche dans l'explorateur de fichier , ou que l'on trie un gros dossier de photos, on voit une barre verte et que ça mette des plombes dans Windows 10?
Ca dépend mais si ton pc n'a pas beaucoup de ram, que ton disque dur ne tourne pas très vite, qu'il n'est pas indéxé par Windows et qu'il y a plus de 1000 photos: oui c'est normal.
À l’époque, j’avais déjà cherché du côté de l’indexation mais ça semblait ok....c’est censé se faire d’office, non? Même sur un disque non système?
Merci Duch. Même si c'est limité dans le temps d'enregistrement , j'aimerais bien couper ce foutu écran bouffer de batteries. J'ai regardé les applications signalées comme "pro" sur certains forums, mais rien dans la description n'indique cette fonction, ce qui est logique compte tenu de leur usage.
Sinon soluce éventuelle : baisser à mort la luminosité de l'écran + mettre au derche du smartphone, la batterie portable dont tu avais parlé sur le topic vapote