Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 635 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77011
77012
Citation de TomA :
Tu veux un marteau ?


Avec accusé de réception :oops2:
77013
Citation de jambesexy :
Est-il normal, que, lorsqu'on fait une recherche dans l'explorateur de fichier , ou que l'on trie un gros dossier de photos, on voit une barre verte et que ça mette des plombes dans Windows 10?


Ca dépend mais si ton pc n'a pas beaucoup de ram, que ton disque dur ne tourne pas très vite, qu'il n'est pas indéxé par Windows et qu'il y a plus de 1000 photos: oui c'est normal.


 

77014
Question :
est-ce que vous connaissez une appli android vidéo qui coupe l'écran pendant l'enregistrement d'une vidéo ?

C'est pour tourner de longs plans fixes (genre un concert) sans vider la batterie en un rien de temps.

Merci bien. :bravo:
77015
Il y a très peu de chances pour qu'un smartphone puisse enregistrer plus de 29 minutes 59 secondes de vidéo consécutives (pour ne pas être considéré comme des caméras vidéo en Europe et taxé en conséquences).

EU to hit some digital cameras with import duty

Citation :
The EU trade experts that to be classified as a digital camera, equipment must not be able to record at least 30 minutes of a single sequence of video in a quality of 800 x 600 pixels or higher at 23 frames per second or higher.
77016
Citation de 8oris :
Citation de jambesexy :
Est-il normal, que, lorsqu'on fait une recherche dans l'explorateur de fichier , ou que l'on trie un gros dossier de photos, on voit une barre verte et que ça mette des plombes dans Windows 10?


Ca dépend mais si ton pc n'a pas beaucoup de ram, que ton disque dur ne tourne pas très vite, qu'il n'est pas indéxé par Windows et qu'il y a plus de 1000 photos: oui c'est normal.


À l’époque, j’avais déjà cherché du côté de l’indexation mais ça semblait ok....c’est censé se faire d’office, non? Même sur un disque non système?

8go de ram, hdd plateau récent...
77017
Sur Windows 10, je ne sais pas mais sur Seven, les disques ne sont pas ajoutés à l'index par défaut:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4690.htm


 

77018
Merci Duch. Même si c'est limité dans le temps d'enregistrement , j'aimerais bien couper ce foutu écran bouffer de batteries. J'ai regardé les applications signalées comme "pro" sur certains forums, mais rien dans la description n'indique cette fonction, ce qui est logique compte tenu de leur usage.
77019
77020
Sinon soluce éventuelle : baisser à mort la luminosité de l'écran + mettre au derche du smartphone, la batterie portable dont tu avais parlé sur le topic vapote