Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-il normal, que, lorsqu'on fait une recherche dans l'explorateur de fichier , ou que l'on trie un gros dossier de photos, on voit une barre verte et que ça mette des plombes dans Windows 10?
Ca dépend mais si ton pc n'a pas beaucoup de ram, que ton disque dur ne tourne pas très vite, qu'il n'est pas indéxé par Windows et qu'il y a plus de 1000 photos: oui c'est normal.
0
Will Zégal
77288
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
77014Posté le 28/10/2017 à 12:56:06
Question :
est-ce que vous connaissez une appli android vidéo qui coupe l'écran pendant l'enregistrement d'une vidéo ?
C'est pour tourner de longs plans fixes (genre un concert) sans vider la batterie en un rien de temps.
Merci bien.
0
Anonyme
4548
77015Posté le 28/10/2017 à 13:57:15
Il y a très peu de chances pour qu'un smartphone puisse enregistrer plus de 29 minutes 59 secondes de vidéo consécutives (pour ne pas être considéré comme des caméras vidéo en Europe et taxé en conséquences).
The EU trade experts that to be classified as a digital camera, equipment must not be able to record at least 30 minutes of a single sequence of video in a quality of 800 x 600 pixels or higher at 23 frames per second or higher.
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
77016Posté le 28/10/2017 à 16:15:56
Citation de 8oris :
Citation de jambesexy :
Est-il normal, que, lorsqu'on fait une recherche dans l'explorateur de fichier , ou que l'on trie un gros dossier de photos, on voit une barre verte et que ça mette des plombes dans Windows 10?
Ca dépend mais si ton pc n'a pas beaucoup de ram, que ton disque dur ne tourne pas très vite, qu'il n'est pas indéxé par Windows et qu'il y a plus de 1000 photos: oui c'est normal.
À l’époque, j’avais déjà cherché du côté de l’indexation mais ça semblait ok....c’est censé se faire d’office, non? Même sur un disque non système?
Merci Duch. Même si c'est limité dans le temps d'enregistrement , j'aimerais bien couper ce foutu écran bouffer de batteries. J'ai regardé les applications signalées comme "pro" sur certains forums, mais rien dans la description n'indique cette fonction, ce qui est logique compte tenu de leur usage.
Sinon soluce éventuelle : baisser à mort la luminosité de l'écran + mettre au derche du smartphone, la batterie portable dont tu avais parlé sur le topic vapote